c´est un mec idiot! lol
nan c vrémen plus compliqué que sa !
Franchement t´as la classe I-ange sur la photo de l´album photo.
oki i-ange si tu veu pa en parler pas de prob ; )sinon sa fai longtemps kon a pa parler ensemble!!! alors koi de neuf?
je sais jfé méchant
lol ya pa ta foto acro? on rigolerai bien peut etre! lol
i ange, si tu dis ca par rapport a ce que j´ai mis, je délire un peu, c´etait pas le but de vexer au autre chose
tinquiete je prépare
NAN pas du tout aura mais alors pas du tout, c juste kya tj un crétin qui va la ramener !
ben tu t´en occupe pas c´est tout...
mouais...enfin jvé qd méme pas déballer tous mes problémes ( surtout que g bien pleurer avec) sur ce forum !
puis sa va souler tout le monde alors non !
j´espere sincerement que sa va s´arranger pour toi mon poto.
lol jespére surtout pour mon amie moi !sinon dsl mais fa falloir que j´y aille ( déja dsl) car je doit manger !@++
oki a++
lol tu fais comem moi, tu bouffe devant l´ordi^^ lol i-ange, tu es un travlo!!!! comme dans family compo ( manga de Tsukasa Hôjo ^^ ) lol je déconne
hep hep hep! on insulte pas un policier oki? encore moins i-ange! lol! j´deconne hell. et manger devant son ordi c´est un peu triste...
C´est pour ça que je vais a table @+ ^^lol moi je suis ocommissaire , c´est i-ange qui l´avait dis sur le commissariat @+
vais voter j´ai que sa a faire
- Youfie01- Clad921- Aurasmash- TBM- Flipmode
je vote
Arme_EmeraudeArme_Lazzuli ( ou arme_saphir )Arme_Rubis_OneArme_UltimeArme_Cristal
voila que des pseudos que j´ai filer à des gars sympas !