salut clad et bouh008!bah zut j´arrive au mauvais moment!
Clad921strife2et...ppout une fois je vais voter ..cide 172
merci pour vos vote!!!je suis enfrancais mais je revien vers 16h!!
cid157kev0zorcan
ahahahah encore ce roooder!!!t´est qui?aller dit stp!
lut je rerereviens
merci kallan
YO!voila mes votes: kev0 et kallan!
salut a tous aujourd´hui je vote-kallan-kev0-finalf25
cool je vais prendre de l´avance sur clad!!!
ya pas de quoi cd´est la guerre le prob c´est que vous etes cool tout les deux.
bah ouais!tien j´ai po voté!yakusa666deluxeséphirothultima
0100merci
cool enfin on vote pour moi
kev t habite ou
eh Transcenantale pk tu votes pour moi je te connais pas !!!!!!!!!!!enfin bon... merci pour ton vote ^^"
Aujourd´hui:-Mazoof-ema2-Zorcan(n´en déplaise aux autres!!)
je crois que kev habite a versaille(excuse moi si je repond a ta place)
haaaaaa c qoi tout ces votes pour kev!!!
waw g plein de votes!!!Merci