ben vi je c mais ds 15 min je v a l ecole mais je reviendrai vers 11h10 car g francai et je vai surement o ordinateur dc mais si je met po bocoup de mess c normal car c tres lent la ba!!!
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 09:21:12
haargh encore un vote pour kev0 lol
Clad921
Niveau 10
10 mai 2002 à 09:22:49
noooooooon si c comme ca a l ecole je vai faire voter tout mes potes on 44 ds les 2 4eme!!!!