lamour lamour...Lole
Enfin moi g rien a fauire dans la conversation et je dit que des conerie (depuis ma naissace et c tres chiant)En deux mot...Lol mdr
me revl´a!je viens de voir(deux page avant) que le bon vieux niek est passé!mais pourquoi ces tirets dans son pseudo?
salut kev0!!!!
sa vaé?
sa va!´´´
une minute est ce que vous tenez encore compte des votes?
Je part manger
tu parle pas de mon pote comme ça toi!!!
Me rvla
ataguel la folle fand please
merci kev et finalf25 c ne trop conne celle lao fait kav c vraio ca niek avai des tiret il a peu etre oubli son pass de son ancien psedo
hi!niek reviens!
derien clad!!!
lol c vrai ca revien c etait bien tantot!!!
...
ecouta sal p*ute va te doiter ailleur que devant ton pc et fou nous la pais a moi et a sam!!!
clad se défend tres bien sans ses potes et toi la sans amis tu peut rien dire!
1 kev0 meleve les mot de la bouche2. pk aideraije une personne qui ma aracher 2500.3 fois la tet3. je suis definitivement con..
mdr ff25 c 2501.3 mnt lol pfuit regarde mon epee est partie tte seul ca doit etre l habitude lol
je suis un ange...
lol ff25 g tjrs assumé alors mnt casse toi!!!!!!!!!!