flipmode t´as vu ma photo? donne moi un lien pour le site de clad bizz flipmode acro hellsing hellmaster ozma parkko
ozmalight
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:58:57
acro hellmaster moulou sheryl chocobo3 parkko
Sheryl
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:59:31
salut ozma
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:05:28
sheryl, tu peux me la passer ta photo STP?
Vincent_V
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:13:58
Faites comme vous voulez , changez les principes , mais moi je vote 3 . Si on peut appeller ça " une tradition" bah pour moi ça l´est .
Parkko Aura Keeper
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:17:37
ozma clad921 acro et flip dont j´attend impatiament la suite de ca fic!lol
hellsing789
Niveau 25
24 janvier 2004 à 13:22:31
hello tlm sheryl acro hellmaster gogeta parkko
Hellmaster92
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:20:21
je ferais la maj tous les dimanche ( pour faire augmenté mes votes lol je déconne )
Parkko
Niveau 38
24 janvier 2004 à 15:59:52
Arrête les " lol"
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:19:54
un petit vote pour hellmaster que j´avais oublier tien!
Lilia1333
Niveau 8
24 janvier 2004 à 20:54:18
master flipmode hellsing ozmalight parkko
MimounFF7
Niveau 9
24 janvier 2004 à 22:05:13
Parkko Bahamut95 Acro Gogeta126 Sheryl
Hellmaster92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 02:18:02
je vais aller dormir lol je suis même pas fatigué et tous le monde s´en fous, je ferai la majtout à l´heure et tous le monde s´en fous, ah non pas tous le monde, moi je m´en fous pas,je me fous de la gueule de chaos-clad, et sa tous le monde le sait. je me défoule :lol les seules trucs vrai son: - je ferais la maj vers 5h>6h voir 7h - et je me fous a moitié de la gueule de chaos-clad, bien que quelques trucs que je dis restent vrai
Vous savez quoi??? tous le monde s´en fous et aussis un truc vrai: je me défoule :lol
gogeta126
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:56:14
acro clad072 hellmaster92 hellsing789 pilote infernal sheryl(passe moi ta foto sur mon adresse e mail stp car g écho une foto de toi mé suis po sur ke c toi donc stp envoie moi ta foto)
_Ferd_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:59:24
moi je conné personnes
gogeta126
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:01:05
lol si tu connai acro tu connais hell tu connais chocobo3 tu me connais etc etc