Mes votes ( y´é pas voté hier ) : Parkko Master Flip Acro I ange Hellmaster Ozma V-Valentine pour apres pour apres...
@+ !
crono-clad
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:51:55
Ouééé j´arrive au top 10 :þ
Mes votes ( y´é pas voté hier ) : Parkko Master Flip Acro I ange Hellmaster Ozma V-Valentine pour apres pour apres...
@+ !
crono-clad
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:52:40
Oups ^^ Pardon lol ^^
chocobo3
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:52:55
moi jvote accro parcequ´il a l´air cool clad921 pour la meme raison puis aussi pour flip(dont tt le monde attend la suite de ca fic fin moi en tt cas!lol) et puis ozma aussi tien
LOL en deux mois et demi, j´ai pris 143 votes ( plus avec vos voix ) sa promet lol et si je ratrapais parkko??? mes votes: parkko hellsing sheryl chocobo3 mielpops crono gogeta et ozma