wouaaaaaaa coin coin coin jrentre bientot ds le top 50 yeaaaah parkko acro youffie gogeta flipmode
Pow_le_VB
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:38:53
Moi j´peux rentrer dans le TOP 100!
Clad921
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:03:07
et moi ya lgt gt ds le tp 3 lol ca va pas changer ta vie ^^
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2004 à 14:23:56
Et moi dans le top1 je plaisante ( je me fais bien mousser lol) je voterais après
FinalLust
Niveau 8
22 janvier 2004 à 14:32:54
a tous! : L´admition des personnes de ce forum pour pouvoir faire mon devoir de citoyen: " voter" ( et ètre élu biensur) Dans l´attente d´une réponse positive,je vous messieurs et mesdames les forumeurs,d´agreer mes respectueuses salutations...
hellsing789
Niveau 25
22 janvier 2004 à 15:07:45
hum clad921 ca va pas changer ma vie nan jte rassurt , ca s´appel juste " de l´humour" pour ton information..... euh finallust si g bien compris tu nous demande la permission de faire parti du forum ? ben moi je dit rien parceke ya pas besoibn de permission lol c a toi de decidé et a personne d´autres
Clad921
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:08:38
okay tu te sent mal ? :s lol
youfie01 parkko aurasmash chocobo3 zell-2
FinalLust
Niveau 8
22 janvier 2004 à 15:16:58
Ok alor merci bien,moi jveu pa dérangé c´est tou! Alor je vote pour hellsing(t´a l´air sympa!) et clad921. voili voilou!
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2004 à 15:18:38
Ozma ( euh j´avais envie) Hellsing ( idem) Clad921 ( pour les photos c´est sympa) Pow le VB ( euh ben salut ^^) et... aeris1
FinalLust
Niveau 8
22 janvier 2004 à 15:21:07
Alor je vote ossi pour le leader parrko(la l´air sympa lui ossi)