CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:42:59

Ozma
Hellmaster
Hellsing
Clad072
Zell-2

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 17:55:38

Si tu prends ça pour toi Acro, je n´y peux rien. Tu dois te sentir visé c´est tout.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:58:08

Mais qui a dit que je parlais de toi.Ah ah ah

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:07:01

Car sur msn tu m´avais dit insulté de bouffon et t´avais dit que je parlais de toi. Et il était plus que logique que tu réagisses à mon messages car tu te sentais visé.

Satisfait ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:08:40

Mais tu es devenu parano.lol
Voila puisque cela t´ennuie tant que j´ai des votes:Que tous mes votes soit remis à 0 et que personne ne vote pour moi..

Satisfait?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:10:44

Remboursé...

Acro tu sais bien que tout le monde fera

Oh non ! Acro ! Olalala le Acro qu´est ce qu´il est gentil ! Qu´est ce qu´il est bien ! olalallaa !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:12:27

je m´en fous,comme j´ai dit sur msn je ne vis pas pour le forum,c´est toi qui pense que le forum est ta vie.;enfin.

Quand je pense que tu te prends pour le garcon le plus parfait.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:13:09

C´est sur que moi le forum mon but premier est de faire monter mes topics pour qu´ils aient le plus grand nombre de message. Hein Acro.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:13:41

STOP SVP! Peace and love! Thanks!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:15:33

Mais enfin on partageais nos avis :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:15:53

Ah ah je l´attendais,je pense que tu as un sérieux problème parkko,c´est la jalousie et ne vas pas me dire que tu n´est pas jalux,car la avec tous ce que tu me dit..Lol je suis mort de rire.
Je te laisse je ne veux pas éterniser ce sujet.
Mais pendant que t´y est tu peux me bloqué..
Je m´en fous d´avoir une queurelle avec Aurasmash,enfin au moins lui il est plus intelligent que toi.Moi e peux le fire j´ai vite compris que tu laisssais ta place du real forum pour faire le gentil garcon.
Conversation finie.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:17:29

Bon je vote Hellmaster et parkko pour les deux dernières MAJ! ( le gars très inspiré)
Nan mais sinon je déteste voter sans expliquer mes votes!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:18:43

Conversation finie ? Je dis ce que je veux.

Je serais jaloux de quoi ? Moi jaloux de toi ? Mais tu te sens bien là ! Autant me suicider qu´être jaloux de toi. Et je vois pas ce que le Real vient faire ici j´avais toujours dit que je ne voulais pas aller en finale " les deux derniers". Et tant mieux si Aura est plus intelligent, ce que je sais c´est que nous le sommes tous les deux plus que toi.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:06

Et pis Crono-Clad pour celle encore avant!

Parkko : alors arrête de partager tes avis :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:21:42

Faudrai conaitre les gens avant de les juger mais je ne t´empehe pas de poster,je parle d´un gars qui est vraiment un bouffon,tu crois que c´est toi.
Lol je sais que tu n´est pas jaliux de moi,mais moi je ne sors pa des truc bidons pour faire chier l´autre.

Oui j´ai 20 000 messages et quelques et je veux remonter le forum FF7 en s´amusant sans flooder.Je veux le faire vivre et ca me plait d´avoir des messages en plus..Je n´ai rien a me reprocher.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:26:28

Mais il le fais exprès. Toi avoir penser que moi t´insulter toi me l´avoir dit sur msn alors moi penser logique que toi en retour m´insulte à moi. toi avoir compris?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:27:24

Moi parle indien un peu.Mais maintenant toi avoir compris que je ne parlais pas de toi.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:32:56

___BIP___

Mesdames et Messieurs nous avons le plaisir de vous rappeler que l´objectif principal de ce topic est de voter pour des forumers. Nous vous remercions de votre aimable écoute.

___BIP___

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2004 à 18:35:37

Oui oui voter pour les forumeurs excusez moi monsieur Pow le VB

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:40:45

Non, non, c´es mademoiselle...
:lol:

La vidéo du moment