Faudrai conaitre les gens avant de les juger mais je ne t´empehe pas de poster,je parle d´un gars qui est vraiment un bouffon,tu crois que c´est toi.
Lol je sais que tu n´est pas jaliux de moi,mais moi je ne sors pa des truc bidons pour faire chier l´autre.
Oui j´ai 20 000 messages et quelques et je veux remonter le forum FF7 en s´amusant sans flooder.Je veux le faire vivre et ca me plait d´avoir des messages en plus..Je n´ai rien a me reprocher.