ozma sheryl parkko acro ellmeke2 bibi128 dragonblad V-valentine monarch aurasmach mielpops clad072 flipmode ^^ et i-ange a qui j´ai parler tout à l´heure ( a midi )
ozmalight
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:32:51
lol heuresement qu´ils disent pas plus de 5
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:35:52
ah bon, je re: ozma sheryl parkko ellmeke2 V-valentine i-ange comme ça ( y en a 6 mais ça va ^^ )
[BOSS]Maxime
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:21:23
No_Mercy 3 Holy lequestionneur ( je sais pas ce qu´il devient )
policier-i-ange
Niveau 9
20 janvier 2004 à 09:39:52
merci a ceux qu´on voter pour moi, malgrés 1 mois et demi d´absence je suis tj 4éme, bon place au vote : flipmode parkko Hellmaster92 kev0 V-Valentine voili voilou
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:19:18
merci chef ^^ lol tu peux m´appellé hell ou hellmaster mais retire le 92, j´aime pas ^^
ozma sheryl parkko ellmeke2 aragorn i-ange
clad-99
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:02:16
Je vote pour: -Squall-121 -Acro -Parkko -Ozma -Hell et hier:
-Squall-121 -Acro -Parkko -Ozma -Hellmaster
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2004 à 17:04:56
Bon allez :
Pour hier : Clad072 Ozma Hellmaster i ange Flipmode