a + les gars!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi mes potes viennent parfois mais a part bouh008 et deluxe(parfoi) ils ne vote pas !
ben vi mais mes pote bien dsl i je cose du forum et des votes a mes potes ossi lol
alors moi je votesim´stephylacsupernovahein? comment ca ils sont tous partis?
c quoi le prob fol de fan?
ha ha oui si tu es bien la personne que je pense que tu es vient sur cara alors ou si tu px po ben envoie moi des mails
ha c po toi alors casse toi angel!!!!
hééé merci niek pour le vote!!!!!!!
toa si je t atrape je v te tuer degage de ce magnifique foru et gloque annule moi son vote stp!!! le mien selement c tou les autres laisse les!
ben non c toi qui ma agresser ya quelque jour!!!et en plus tu a piquee une adresse a sam!!!
vener vous inscrir sur le forum et si vous etier
c ce que tu di ca mais tu me connai po et en plus tu vien faire la fau cul en me cosant pui tu di a sam que je suis po pour elle!!!
Salut ou re a tous
slt finalf25en tt cas toi tu ne me vaux po ca c sur sam est une personne super et je le c mais c po a toi de dire ce genre de chose c a elle!!!
Clad921 a raison ezlle est sympas sam...
clad viens t inscrir comme turck
salut: je vote pour--Solvent--[battosai] même s´il est plus là, il faut qu´on se rappelle de lui
--dE_RiEn, un bon fan de FF7 qui mérite sa place
La c lafolle fan qui as raison...
vener tous vous inscrir sur le forum est si vous etiez
ca je c elle me la dit a chaque foi mais moi je lui repete le contraire a chaque foi ossi!!!!