cool super merci cwingum merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahaha kev egalité!!!!!!
hum..j´ai des doutes...
hein on se connait???t´est qui????????????????????????
Et kev des doutes sur quoi moi je suis honnete vegekou m avai proposer de tricher et g dit non alors c po moi qui v commencer comme ca!!!!
nan c´est pas de toi que j´ai des doutes!
t´inquiéte clad je crois un ami!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
t´est qui roooder je te connais pas!
ha ouf tu ma fait peur il n empeche que t quand meme 1er!!!
????????????????????qui est roooder cela restera un mister...
c qui rooodeur kev?
tres facile vous etes raphael plescia et medhi ben abdallah 2 petit con lol que je prend o foot tt le temp!!!o fait merci pour le vote!!!
si sa continu je vais avoir des doutes!attend a chaque fois que je passe 1er ya un inconnu qui vote pour toi!
pis aucun mess en moins de 30 secondes...
ben si!!!
hum... 35 secondes mais bon je ne vais pas acuser quand meme(ps: mon record c´est 32!)
dsl si je suis po que sur jv kev excuse moi mais bon je decide po qui vien a tel ou tel moment!!!
bon dacc alors raph et medh a vendredi alors!!!
et moi c 30 lol
si si je jure
possible!