Comme a mon habitude j´vais très peu sur les topics avec tout plein beaucoup de messages...mais là qu´est ce que j´ai découvert? Je suis 101ème!!! ( et pas peu fier, lol) avec 17 voix! Je suis tout ému
merci à ceux qu´on voté pour moi!!!
Mais quand même ce serais chouette d´entrer dans le top 100 alors
voté pour moi ^^