quesque j´ai fait moi???lol shyzo pk tu viens pas souvent????
shyzo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:39:49
pasqe j´ai pas forcément le tps!t´as rien fait(a ce que je sache,lol)
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:29
si j´ai fait quelque chose!!!!! . .......................... j´ai gagné 3 fois sur 4 au quizz de acro tout à l´heure je vais peut-être gagné un 4eme titre
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:47:54
lol dans mon message précédent j´ai eu le 15 000 messages!!!
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 15:48:14
Et qui t´a détronné hein Hellmaster... c´est moi
shyzo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:51:15
pfou....
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 15:52:00
QUi a t´il shyzo ?
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:56:07
ouais bon sa va!!! j´ai été trop lent mais cette X je me suis entrainé!!!!
parkko_lys
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:03:50
cette fois je ne participerais pas
aragorn1987
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:42:26
lol de toute façon jé été éliminé en demi-finale pour une différence de 8 sec
shyzo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:47:51
je retire le pfou
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2003 à 15:30:37
Special Noël fete de la famille
i ange flipmode louna sugar Zorcan
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:42:28
noel est dans................ bientot ( j´ai la flème de compter les heures ^^ ) bon:
shyzo ( joyeux noel a toi et a ta famille ) clackevy ( joyeux noel a toi et a ta famille ) flipmode ( joyeux noel a toi et a ta famille ) aragorn1987 ( joyeux noel a toi et a ta famille ) dragonblad92 ( sa sers a rien je te l´ai dit en personne tout à l´heures ) VV ( joyeux noel a toi et a ta famille ) ellmeke2 ( joyeux noel a toi et a ta famille ) bibi128 ( joyeux noel a toi et a ta famille ) i-ange ( joyeux noel a toi et a ta famille ) euh acro-de-ff7 ( joyeux noel a toi et a ta famille )
j´aime bien faire copier/coller mais ce que je dit je le pense vraiment!!! JOYEUX NOËL A TOUS LES FORUMEURS MEME LES FLOODERS!!! ! !!!! JOYEUX NOEL!!!
parkko_lys
Niveau 7
24 décembre 2003 à 19:45:38
Joyeux Noël à toi aussi ^^
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2003 à 20:01:28
a force de dire joyeux noel aujourd´hui je me demande combien de fois je le dirais demain
papy_noel
Niveau 1
24 décembre 2003 à 21:29:44
Oh Oh... Joyeux Noël ^^
JereMOI63
Niveau 4
24 décembre 2003 à 22:41:46
Merry christmas everybody !
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2003 à 22:43:48
Merci toi aussi
azyloth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:00:28
Bonjour, Joyeux noël ( très en retard je sais): Parkko Zorcan Yuffie_Kisaragi