oula sa se voit que c´est le matin ( pour moi ^^) j´arrive méme pas a m´exprimer !
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:35:51
ça va en tout cas jarrive à te comprendre! ben c gentil merci et dsl de te dcevoir
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:36:34
HOOO je ne suis pas tellement déçue, sa me permet de fair de nouvelle rencontre
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:37:18
pas tellement déçu i ange ! apres tu t´étonnes qu´on pense que t´es une fille :p
policier-i-ange
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:38:35
Autant pour moi, mais ce matin g la tête ds le *** et puis il y a le départ de flipmode
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:39:51
allez fais toi une adresse hotmail ! !! tu veux que je te la fasse lol ?
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:41:18
NANANAN je vais récupérer l´ancienne !
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:41:37
mais si je vais te creer : i-angounet@hotmail.com ^^
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:42:58
nan je vais reprendre gignoule@hotmail.com va falloir ke je le fasse ds 4 heures !
V-Valentine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:43:39
je vote
pas
bon ok c´était con
Zell-2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:36:42
Je vais voter pour mes bons vieux potes qui sont partis(la plupart depuis longtemps)
Gon-_- flipmode Le_Sephiroth Martym_Dragon Zorcy
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 13:38:31
Ah oui Zell-2 on espere que tu nous reviendra vite
i_ange
Niveau 3
22 décembre 2003 à 13:39:29
gon-_- est partit ? notre capitaine, partit
Zell-2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:44:10
Bin,parkko.....Le problème de l´ordi est(je pense)réparer mais il y a un autre problème Mon temps de forfait est preque usé lol Donc je n´ai plus que 2H00 et c´est l´autre raison de ma déclaration de forfait du Real Forum car avec 2 H00,je ne peux pas repondre à plein de questions :/
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:46:39
i_ange,je connais Gon-_- depuis longtemps A une periode,Gon--_ et moi,on creait des topics inutiles sur les chats(voir mon pseudo)et ça embetait kev Finalement,on s´est prit de passion pour whiskas lol
LOIC5
Niveau 8
22 décembre 2003 à 13:47:13
acro de ff7 chaos clad clad88
i_ange
Niveau 3
22 décembre 2003 à 13:49:14
Je l´aimais bien Gon-_- c´est a croire que plus rien ne me retiens sur ce forum....
Teana
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:32:10
pour moi le cool de ché cool cé master-sephirot é cé par ce k cé mon frere mé il é cool
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:48:03
acro de ff7 il est cool
shyzo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:32:35
oué, il avait une bonne fic si j´me rap bien(j´parle de gon-_-)