AU FAITE JE SUIS i-ange MAIS COMME DIT PRECEDEMENT G ETE BANNI !
chignoul
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:34:09
mince j´ai oublié: hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:37
lol merci i-ange!!!lol
chignoul
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:42:04
dsl j´avais la téte ailleur
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:44:08
lol tu voté meme plus pour aragorn??? pourtant vs vs etes bien amusé sur le topic de la vers jap!!! mé il est partit au jap et pourra revenir que pendant le mois de juillet et peu etre le mois d´aout!!!
i_ange
Niveau 3
21 décembre 2003 à 21:45:58
je peut voter pour tout le monde ! certain ont la priorité ( en kelke sorte ^^ )
Master-sephirot
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:47:02
chignoul Posté le 21 décembre 2003 à 21:32:46 je vote: flipmode V-Valentine Lilia1333
AU FAITE JE SUIS i-ange MAIS COMME DIT PRECEDEMENT G ETE BANNI !
Pk ta été bannit ?
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 11:45:15
je vote
Acro Hellmaster Flipmode i ange Master
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:53:00
parkko hellmaster ozmasquall nanaki7 clad-99
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:14:19
je vote flipmode meme si il est parti il le merite vraiment il est tout gentil et pis aussi hellmaster
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:19:38
flipmode est parti ?
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:21:10
Master, regarde le topic " je vais étre banni" ^^
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:21:18
regarde son topic tu verras il est parti jsui degoutée... qui c qui va mapl jolie demoiselle maintenant...?
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:23:14
personne
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:25:10
ben c´est bien ske jdit... ta l´air d´une amabilité à toute epreuve toi previens moi si c´est de l´humour car je suis assez suceptible bisous
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:26:04
. ....tu me rapelle coolcat Sheryl ! c toi ?
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:31:48
Ha non dsl c quelqu´un d´autre ^^
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:31:57
euh non ce n´est pas moi c´était une fille? dsl de te decevoir ct ki stp?
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2003 à 12:33:29
sheryl je suis dirons nous special ^^ mais la c´était de l´humour " acide" comme je fais souvent
chignoul
Niveau 6
22 décembre 2003 à 12:34:25
Nan c´est une fille que j´ai renconcté hier sur msn, elle était sympas, mimi et surtout elle ma rappellé toi ds l´écriture, c exactement la méme façon de parler