lol toutes facons qu´est-ce que t´essaye des vieilles excuses ? on ta tous grillé quand ta dit que ta sois disante copine avait pas internet et elle envoi un message de chez elle disant qu´elle dormait pas etc....j´avoue que t assez casse burnes quel est l´interet de ta copine ou de toi de dire ouais lui est trop puissant bla bla bla mal formation etc 250 000 de qi dans ce cas qu´est-ce que tu branle ici , les intellos sont tjrs pretentieux qu´ils en peuvent plus a moins que...a mais nan une fois de plus tu est different tu n´est pas du tout pretentieux ( quabnd meme inventé des pseudos pour se " rendre" intelligent ca mr fait douter...) et puis vu ton qi tu aurait deja du trouver la feinte ou la preuve que tu est + intelligent que la moyenne. en tous cas , jusqu´a preuve du contraire c les autres forumeurs , avec un qi normal , ni plus con ni moins con qu´un autre qui t´ont remballés...ca le fait mal pour un super surdoué...