CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:42:20

lol nan je né jamais testé mon Q.I car je né jamais voulu connaitre mes limites !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:42:36

je pars a 45 et je revien vers 22h30 soyer la lol mé je reste 5 min

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:43:22

moi je le fré pas jé peur de découvrir un chiffre -???

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 20:43:37

lol toutes facons qu´est-ce que t´essaye des vieilles excuses ? on ta tous grillé quand ta dit que ta sois disante copine avait pas internet et elle envoi un message de chez elle disant qu´elle dormait pas etc....j´avoue que t assez casse burnes quel est l´interet de ta copine ou de toi de dire ouais lui est trop puissant bla bla bla mal formation etc 250 000 de qi dans ce cas qu´est-ce que tu branle ici , les intellos sont tjrs pretentieux qu´ils en peuvent plus a moins que...a mais nan une fois de plus tu est different tu n´est pas du tout pretentieux ( quabnd meme inventé des pseudos pour se " rendre" intelligent ca mr fait douter...) et puis vu ton qi tu aurait deja du trouver la feinte ou la preuve que tu est + intelligent que la moyenne. en tous cas , jusqu´a preuve du contraire c les autres forumeurs , avec un qi normal , ni plus con ni moins con qu´un autre qui t´ont remballés...ca le fait mal pour un super surdoué...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:44:06

Bon je vote

aragorn, i ange, flipmode, crono et acro

voila vite fait bien fait

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:44:06

" lol nan je né jamais testé mon Q.I car je né jamais voulu connaitre mes limites ! "

lisez tous cette phrase!!! kil a poster! et mediter!
en tous cas je tourve joli ta phrase bien jouer i-ange!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:45:11

Yomofo moi j´ai 130 de Qi je crois ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:45:56

la tu parle de hellmaster et dragonbald a internet , lit tous et merde si vs vouler pas me croire attendé sa sorti de losto le 13 dec, il vs dira bien merde!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:47:01

oui moi 2500

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:47:10

a quoi bon se rendre intello en créant plusieur pseudo, tu sé lui il a mieux a faire il veut faire HEC et il a toute lé chance de réussir!!!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:47:28

eh je te jure que c vrai j´ai fé le test ! sur m6 !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:48:01

cé bien crono tu dépasse la moyenne, et parkko ta oublié le " - " avant les chiffre :rire: lol

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:48:01

Dites votre QI moi c´est 117 ( remarque on a pas les m^m resultat a chaque test de QI ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:48:37

le test sur M6 était bidon lol ! !! mon frère il a eu 147 ou une connerie comme ça ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:49:13

ca dépant dé teste et le machin sur M6 cé fo jé eu 142 ce qui est totalmement fo pour moi lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:49:19

merci flip :)

hellsing789 Posté le 01 décembre 2003 à 20:43:37
lol toutes facons qu´est-ce que t´essaye des vieilles excuses ? on ta tous grillé quand ta dit que ta sois disante copine avait pas internet et elle envoi un message de chez elle disant qu´elle dormait pas etc....j´avoue que t assez casse burnes quel est l´interet de ta copine ou de toi de dire ouais lui est trop puissant bla bla bla mal formation etc 250 000 de qi dans ce cas qu´est-ce que tu branle ici , les intellos sont tjrs pretentieux qu´ils en peuvent plus a moins que...a mais nan une fois de plus tu est different tu n´est pas du tout pretentieux ( quabnd meme inventé des pseudos pour se " rendre" intelligent ca mr fait douter...) et puis vu ton qi tu aurait deja du trouver la feinte ou la preuve que tu est + intelligent que la moyenne. en tous cas , jusqu´a preuve du contraire c les autres forumeurs , avec un qi normal , ni plus con ni moins con qu´un autre qui t´ont remballés...ca le fait mal pour un super surdoué...

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 20:49:48

bon mes votes pour today c :
-crono-clad
-master sephirot
-aurasmash
-parkko
pkoi keskya de special a faire HEC ? c les etudes superieurs les plus durt ? ouh la j´en doute , et une fois encore si i est si intelligent il se serait pas servit de ton pseudo , parceque alors la c plus 170 ou je c pas cbien mais -170 , ca sert strictement a rien de faire ca mais alors vraiment a rien...

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:49:57

si vs vouler une preuve pouver vs venir sur mon topic se sera mieux!!!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:50:01

pfff mon c** que c´est faux moi j´ai 15.5 de moyenne :) lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:50:22

t´as eu le courage de lier ça lol ?

La vidéo du moment