je sais qu´il a répondu juste a tous mé avec une vitesse invraissemblable, dé X cé TRES RARE mé il arrive de monter le QI a 180!!! cé bizarre que le QI s´arrete a 150 puisque heinstein lui avait 164 ou 165 me souvien plus!!!
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:20:36
Enstein avait un QI de 147 je croyais mais je peux me gourer c´est le genre de connerie que tout le monde dit.
r13
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:20:43
bravo a shyzo pour la maj khlaine shyzo aurasmsh TBM parkko
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:20:56
bon kev0 si met aussi mé bon pas grave, je sé que c´est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES suspé mé non lol euh donc voila sarah et rémi ne serons pas la de la semaine voir du mois ou si sé grave de l´anné , en tous cas pour rémi!!!
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:22:12
ché pas il le dise un peu partous qu´il a 147 mé non, imagine que heinstein a 147 , comment si aurait il prit pour devenir un tel génie!!!
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:23:32
aéris dit vrai, il y a quelque personne qui ont 180 et CA cé le maximum, on peut pas aller plus loin a part l´IA
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:24:15
le Q.I ca va jusqu´a 200 ( je crois)
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:24:28
plus personne, il sont en traint de chercher dans lé bouquin???
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:25:30
encore quelqu´un qui prouve que jé raison, ouais sa peut s´arreté a 200 mé avec un truc spécial, une opération je crois
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:25:31
aragorn jsui pas su jsui kitsune!!!
noob_boon
Niveau 3
01 décembre 2003 à 20:25:38
180 est le max ( zéte des noob tout de méme) de plus le Q.I ne signifie pas grand chose !
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:26:52
déjà c´est Einstein avec un E et il a appris à marché à 5 ans ^^
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:28:09
Oui c´est vraie le QI n´est pas du tout important et le max est 200
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:28:38
je sais pas je pense que cé un déreglement!!! hellmaster a appris a lire a 3 ans 1/2 et a marché a 4 ans!!!
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:29:19
jsui + intelligen ke einstein jai marcher avan lui a moin d´un an!!!
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:29:24
je sé que le QI né pas très important mé sa signifie lé capacité de la personne et pas l´intelligence!!!
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:29:48
je persiste à dire que c´est de 150 ^^
et surtout pas 200
et puis moi j´ai appris à compter à 10 ans mais j´ai appris à parlé à 1 mois et deux jours je connaissais déjà les 3/4 des mots du dictionnaire aussi tant qu´à faire ^^
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:30:06
pour lire je me souvien ke jetai o cp. sa remonte a longtemp ka meme!lol
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:30:34
En fait p-e qu´il n´y a ps de max, lol le truc trop con