CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:19:12

je sais qu´il a répondu juste a tous mé avec une vitesse invraissemblable, dé X cé TRES RARE mé il arrive de monter le QI a 180!!! cé bizarre que le QI s´arrete a 150 puisque heinstein lui avait 164 ou 165 me souvien plus!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:20:36

Enstein avait un QI de 147 je croyais mais je peux me gourer c´est le genre de connerie que tout le monde dit.

r13
r13
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:20:43

bravo a shyzo pour la maj
khlaine
shyzo
aurasmsh
TBM
parkko

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:20:56

bon kev0 si met aussi mé bon pas grave, je sé que c´est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES suspé mé non :rire: lol euh donc voila sarah et rémi ne serons pas la de la semaine voir du mois ou si sé grave de l´anné , en tous cas pour rémi!!!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:22:12

ché pas il le dise un peu partous qu´il a 147 mé non, imagine que heinstein a 147 , comment si aurait il prit pour devenir un tel génie!!!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:23:32

aéris dit vrai, il y a quelque personne qui ont 180 et CA cé le maximum, on peut pas aller plus loin a part l´IA

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:24:15

le Q.I ca va jusqu´a 200 ( je crois)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:24:28

plus personne, il sont en traint de chercher dans lé bouquin???

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:25:30

encore quelqu´un qui prouve que jé raison, ouais sa peut s´arreté a 200 mé avec un truc spécial, une opération je crois :question:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:25:31

aragorn jsui pas su jsui kitsune!!!

noob_boon
noob_boon
Niveau 3
01 décembre 2003 à 20:25:38

180 est le max ( zéte des noob tout de méme) de plus le Q.I ne signifie pas grand chose !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:26:52

déjà c´est Einstein avec un E et il a appris à marché à 5 ans ^^

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:28:09

Oui c´est vraie le QI n´est pas du tout important et le max est 200

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:28:38

je sais pas je pense que cé un déreglement!!! hellmaster a appris a lire a 3 ans 1/2 et a marché a 4 ans!!!

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:29:19

jsui + intelligen ke einstein jai marcher avan lui a moin d´un an!!! :-)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:29:24

je sé que le QI né pas très important mé sa signifie lé capacité de la personne et pas l´intelligence!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:29:48

je persiste à dire que c´est de 150 ^^

et surtout pas 200

et puis moi j´ai appris à compter à 10 ans mais j´ai appris à parlé à 1 mois et deux jours je connaissais déjà les 3/4 des mots du dictionnaire aussi tant qu´à faire ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:30:06

pour lire je me souvien ke jetai o cp. sa remonte a longtemp ka meme!lol

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:30:34

En fait p-e qu´il n´y a ps de max, lol le truc trop con

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:31:17

ben si car si tu réponds juste partout ^^

La vidéo du moment