parkko, 144 de QI est tout a fait possible et pour hellmaster cé un cas EXTREMEMENT grave!!! il a subi une mal formation génétique et ai atteint de skyzofreni ( ché pas comment ce s´écris ) son cervau se déregle très facilement, il est souvent atteint de malaise mé il est sous traitement, logiqement si il avait pas de traitement SPECIAL soit : il serait en seconde , premeière voir terminale, soit il serais mort!!!
moi je vote:
je vé pa voté hellmaster ca seré suspé
i-ange-deichu
clackevy
flipmode ( Sû Kaolla lol )
parkko qui fé de belle analyse et qui a raison, cé tous implement impossible d´avoir 169 de QI sans une mal formation génétique ou une élévation de QI!!!
ché pas zell_2