CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
01 décembre 2003 à 01:04:32

et puis quel est l´intérer de se faire passer pour une fille!!! et oui je suis de 92 comme lui ca fé quoi toi y bien dé millier de personnes qui sont de la meme année!!! jé 144 de Q.I et je suis en 5eme ( sauté le CP ) et lui est en 4eme ( saute le CP et le CM2 ) et mé vote sont : flipmode et i-ange-deichu!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:22:39

jé oublié de dire: si j´était la meme personne que dragonblad92, moi qui est 169 de Q.I et que jé sauté deux classe, ca veut dire que j´en ait dans la caboche non?! et si j´en ait dans la caboche je devrai etre rusé?! donc si je suis rusé je n´aurais pas mis le 92 ala fin du pseudo de dragonblad qui aurait directement un lien avec moi!!!

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
01 décembre 2003 à 13:12:05

pwouah yen a qu´on pas peur de passer pour des c***

strife2
strife2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:44:45

y a des surdoués ici ?

francky2003
francky2003
Niveau 8
01 décembre 2003 à 17:53:31

master-sephirot
rouge13ff7
flipmode
squall-121
lilia-1333

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 18:51:41

Hellmaster on peux pas savoir si ce que tu dis est vraie, en + ce n´est pas tres plusible, comment veux tu qu´on sache que tu as 169 de QIb etc... avoue que c´est impossible. Je ne dit pas non plus que tous ca est faux :ok:
Donc arrete d´essayer de nous prouver quoi que se soit.

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:19:57

je vote pour
khlaine
hellmaster
aragorn(keitaro)
i-ange
francky2003

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 19:25:30

Alors déjà y´a deux gros mythos

t´as 144 de QI ca m´etonnerait vraiment ( 1% de la population)

et que l´autre ait 169 c´est impossible le QI est un chiffre entre 0 et 150

Donc bref ton 169 de QI tu peux te le foutr eou je pense

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:34:06

shyzo
parkko
transe kuja
aeris1
bidubida

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 19:35:51

je vote
AcRo-De-Ff7

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:09:27

lol moi j´ai 117 de QI, et vous ? ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 20:10:08

moi i mon pas donner de chiffr...juste dit que j´étais au dessu de la normal

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:10:16

je doi avoi 20 vu ke jai redoubler deux fois :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:11:06

lol l´autre avec ses 169 de QI il est vraiment baleze ca s´arrete à 150 ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:15:13

parkko, 144 de QI est tout a fait possible et pour hellmaster cé un cas EXTREMEMENT grave!!! il a subi une mal formation génétique et ai atteint de skyzofreni ( ché pas comment ce s´écris ) son cervau se déregle très facilement, il est souvent atteint de malaise mé il est sous traitement, logiqement si il avait pas de traitement SPECIAL soit : il serait en seconde , premeière voir terminale, soit il serais mort!!!

moi je vote:
je vé pa voté hellmaster ca seré suspé
i-ange-deichu
clackevy
flipmode ( Sû Kaolla lol )
parkko qui fé de belle analyse et qui a raison, cé tous implement impossible d´avoir 169 de QI sans une mal formation génétique ou une élévation de QI!!!
ché pas zell_2

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:16:05

tu ma oublié lol!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:16:40

Même c´est impossible d´avoir 169 car le QI s´arrête à 150 lol ^^ si on réponds juste à tout on n´a 150.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
01 décembre 2003 à 20:17:45

parkko....albert in entoucas je sais pas comment ca secir la...avait dans les 180..

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2003 à 20:18:08

^^ ca m´etonnerait...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 décembre 2003 à 20:18:38

Trop mdr la facilité de se " "valoriser"" en adoptant un pseudo différent et en se faisant passé pour sa petite amie, tu sait histoire que les autres te voient différement quoi..

c´est trés fréquent sur le net.
Quand un mec a une petite amie il n´hésite jamais a le dire haut et fort alors que pourtant tout le monde s´en fou un peu non? ^^
:sarcastic:

La vidéo du moment