dragonblad
laisse tomber, si tu temoigne ca veux dire que tu as internet, n´est ce pas ? et donc tu as internet mais tu n´as pas d´adresse e-mail alors tu partage la meme que Hellmaster, MOUAHAHAHAHAH?? ! ! laisse tomber tes grillé Hellmaster, TU ES Dragonblad92 ( 92 comme pour hellmaster) !
Hellmaster
le lien avec aragorn ce ne serait pas que tu est son frere adoptif ? ? ou encore on ne sais pas si vous etes la meme personne tous les 2 !
Sinon moi aussi je fais du tae kwon do, et je me suis arreté a la ceinture rouge ! ! maintenant je fais du Kung-fu