CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:10:51

Parkko cela pourra expliquer que aragorn1987 nous a menti je parle de la discussion de tout a l´heure!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2003 à 21:11:41

oui oui je sais de quoi tu parles ^^

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:14:36

Y a presque personne sur tout le forum!! c´est triste!

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:29:47

Youou flip mode est tu la???

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:33:25

je sui la mai si on parle ici c´est pas bien pour lemec ki va faire la maj
vien sur le topic d´aragorn!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:04:31

Ouahouh, bien joué Shyzo^^ Je voterai pour toi demain :)

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
30 novembre 2003 à 22:04:52

iiiiiiiiii 8 votes ? ?? jpensais que j´en avait 3 lol jme cherchais en bas j´etait pret a dire que tu m´avais oublier ! !! ha la la jdevient populaire ; )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:05:07

Et en même temps, j´arrondi à 14000 :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:05:44

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
30 novembre 2003 à 22:06:35

Attention avec mon message ca fait 40003!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:51:34

oui je me dispute avec tlm c vrai et je dois avouer que j´en ai marre d´être comme çà . Je sais pas ce que j´ai en ce moment mais le mot déprime est encore assez faible

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:57:44

shyzo franchement tu m´apprend quelque chose, je ne suis pas du tous de la meme famille que aragorn , il est mon voisin et dragonblad est ma petite amie certe jé fé une conneri, comme je connais le mot de passe de aragorn, je me suis amuser a voter a sa place :rire: en fait efface lé vote que jé fait pour moi mé laisse lé autre pour mé pote sé m´éclate!!!! bien vue ta découvert la supercheri, mé je suis pas la meme personne que lui :-) j´arrete de faire dé connerie avec le pseudo d´aragorn!!!!
dragonblad est ma petite amie et elle est sur ma boite e-mail parce quelle en a pas!!!! je te propose: tu enlève le nombre de X ou j´ai voté pour moi avec le pseudo d´aragorn!!! je te promet j´arrete de faire cé trucs, mé ne dit pas que je suis la meme personne qu´eu puisque cé pas vraix!!! d´acc

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:01:49

si on est très proche cé parce que..... vous le saurer le 1 janvier sur le topic de aragorn1987 " que vouler vous savoir sur la vers. jap " !!!
au fait pour ceux qui ne me croit toujours pas, ne me croyé pas je m´en fout cé votre avis!!! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:10:30

j´ai oublié de dire: je connais aussi le mot de passe de dragonblad donc jé voté 1 X avec ce pseudo et je vous assure que demain cé elle qui désside du mot de passe sans que je regarde!!!! et pour le mot de passe d´aragorn1987 je le connais PLUS vu qu´il vient de changer de mot de passe a l´instant!!! si vous me croyé pas regarder sur son topic: " que vouler vous savoir sur la vers. jap " !!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:12:39

merci pour ton excelletn travail shyzo !
Mais faut que j arrache la 10ème place a laaeris :)

Hellmaster t as une petite amie ? comment elle fait ? :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:14:21

elle fait quoi??? :honte: de moi j´était un peu trop entousiate de connaitre 4 mot de passe

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:34:47

cé moi dragonblad, merci hellchérie lol euh donc voila je m´appelle sarah et comme lui je suis sur-doué eu non lui il est sous-doué :rire: :lol: lol bon euh lui cé rémi , il aime pas son prénom, il mesure ché pas environ 1m50 et pèse environ 42kg, il fait du taekwendo et du kendo depuis l´age de six ans, maintenant il a arreter lé 2 :honte: lol bon voila je sors avec lui depuis 4 ans et pis cé tous, a j´oubliais, il a 11 ans et est en 4eme et moi j´ai 11 ans et je suis en 5eme ( il a sauté 2 classe et moi une ) ( lui il a sauté le CP et le CM2 et moi le CP

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:38:57

si vous vouler savoir pourquoi je témoigne cé parce qu´il vien de m´appeller par téléphone pour me demander de témoigner!!! et oui moi aussi je me couche vers 0h>0h30

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:09:48

dragonblad :d) laisse tomber, si tu temoigne ca veux dire que tu as internet, n´est ce pas ? et donc tu as internet mais tu n´as pas d´adresse e-mail alors tu partage la meme que Hellmaster, MOUAHAHAHAHAH?? ! ! laisse tomber tes grillé Hellmaster, TU ES Dragonblad92 ( 92 comme pour hellmaster) !

Hellmaster :d) le lien avec aragorn ce ne serait pas que tu est son frere adoptif ? ? ou encore on ne sais pas si vous etes la meme personne tous les 2 !
Sinon moi aussi je fais du tae kwon do, et je me suis arreté a la ceinture rouge ! ! maintenant je fais du Kung-fu

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
01 décembre 2003 à 01:00:42

bon dit si tu veux que je suis mon petit amie , ca veut dire que je me roule dé pelles tous seul et que je sors avec moi-meme depuis 4 ans jé internet mé la seule boite e-mail qui y a c´est celle de mon père au puis comme je le dit ( bin oui d´après toi je suis hellmaster donc ) ne me croit pas je m´en fout, je suis bien dans ma vie jé dé pote et une copine!!!
crétin lol

La vidéo du moment