je vote pour i-ange hellmaster aragorn parkko khlaine
Aurasmash
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:20:17
narch ( the big) yuffy ( the cousine) youfie01 ( the boss) clad921 ( the men of the boss) perfect ( the ultimate sublime extra keeper...oué non ca va pas, bon plus simple, l´autre montois^^)
crono-clad
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:21:37
lol moi je vote ( yé pas voté depuis un bon moment ) : parkko i ange master kev flip letudieur_a -je verrais- idem idem idem