Merci pour tout ces votes, je ne sais quoi dire^^
Hellsing--> Il y a un topic à presque vingt mille messages voire plus, qui s´appelle " Reonvelons l´exploit" de xxxLMTR, sinons, tu as aussi le topic de Clad88, dont je ne me rappelle plus le nom qui en est à plus de trente mille.