CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:40:13

MrGlauque
Yuffie Kisaragi
Mana Slash

(chelou le system journalier non ?)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:48:16

C trop dur que 3 !!!!!!!!
bon je v mettre 3 maintenant et les autres + tard comme ca je triche pas
cool_boy251
cid157
final25

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:49:07

vous ne trouver pas sa louche que quelqu´un qui ai fait 5 sujet ( maxou23 ) ai 7voies ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 avril 2002 à 20:54:51

c normal ce sont des potes a moi ont est du meme coléges!

holy_x
holy_x
Niveau 10
24 avril 2002 à 20:55:44

ok ! j´comprend

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:57:27

Bah moi j´ai pas fait un seul poste depuis 2 mois,et pourtant j´ai une voix.....yooooooopiiii.........

cid157
cid157
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:02:49

bon allez :

-Ljsilver
-Mrglauque
-balduran

kenny22
kenny22
Niveau 47
24 avril 2002 à 21:14:55

3!!!!!!!arf

neoclad
jim5
momoff
(je peux pas mettre un ptit puppet master dans le tas?snif;)

strife2
strife2
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:11:25

allez ! je met mes 4,5,6eme préféré
1)euh...sugar 7
2)zorcan
3)euh...chimere_phénix

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:14:22

Euh...ok!
!)Strife2
2)AerisAngel
3)Zorcan (fo quand meme voter pour son fils lol)

Nosk
Nosk
Niveau 5
25 avril 2002 à 07:25:35

<Roulement de Tambour>

Le vote Journalier ! ;)
Les nominééééééééééééssss sonnnttt ... ..
... Ema 2 !! .... .. Mana_Slash !!! .... et ... Yufffiiee kisaraagiii !!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ;)

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 08:47:56

Moi ce que je trouve bizarre, c´est de voir des pseudos que je n´avais jamais vu avant sur le forum...

votes :
[Mrglauque] (enfin ! lol)

Et puis, on verra la suite plus tard... :o)

strife2
strife2
Niveau 10
25 avril 2002 à 09:09:19

y a personne put1 !!!!!!!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:02:14

Parkko: si j ai fait ce topic, c est justement pour eviter qu il y ait des votes tous les 3 jours vu que cette fois ci, il y a des majs regulierement, ce topic a une bonne esperance de vie

Yuffie_kisaragi: Si j ai cree ce topic lol, c est justement parce qu il existait deja sur ff8 et ff9, d ailleurs je l ai deja signale a la 1ere page

Merci a tous ceux qui ont vote pour moi, desole si je vous ai fait attendre pour les majs mais il faut bien dire que ca me prend quand meme 1/2 heure pour la faire lol !

Mes votes d aujourd hui: L inoubliable AerisAngel, mon eternel ennemi Barret alias Baba cool et enfin Monsieur l ecrivain DragonNoir

Cote classement : grosse remontee de ... moi hehe ! Cependant c est toujours mana qui est en tete, belle montee aussi de finalf25 ! voiula voila !

Mana_slash: 16 votes

Mrglauque
kev0: 15 votes

Zorcan: 13 votes

Yuffie Kisaragi: 12 votes

Clad921: 10 votes

KimJaeHoon
Finalf25: 8 votes

Sugar7
maxou23
ema2
Cid 157 : 7 votes

Guyb
AerisAngel: 6 votes

GTR2
Nanaki4: 5 votes

Transe kuja
Parkko
Balduran
Shadow999
xxxLMTR: 4 votes

Nosk
Soupir
Strife2: 3 votes

[Vegekou]
Mme creed
Solvent
Blackdeath-c
Lequestionneur
Tiameyra
Pancho
Squaleon
Kyo_le_demon
Knightphoenix
yakusa666
Kenny22
aeris41
Q-po
LJsilver
TheNewMephisto
DragonNoir
Jenny_22 : 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Bouh008
Cid123
Püppe
t_master
Neoclad
Jim5
Momoff
Chimere_phoenix
Alex 321
Nickledon
Anonyme3
Souldragon
phiroth
youfie01
zenoth
Ifrit_enfer
Hija
Tifa921
holy_x
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
dragon noir
coolboy251: 1 vote

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:06:28

Petite maj rapide parce que j ai pas pris en compte les 2 derniers votes, Kev rejoint mana !

Mana_slash
kev0: 16 votes

Mrglauque: 15 votes

Zorcan: 13 votes

Yuffie Kisaragi: 12 votes

Clad921: 11 votes

KimJaeHoon
Finalf25
Sugar7
maxou23: 8 votes

ema2
Cid 157
Guyb: 7 votes

AerisAngel: 6 votes

GTR2
Nanaki4: 5 votes

Transe kuja
Parkko
Balduran
Shadow999
xxxLMTR
Strife2: 4 votes

Nosk
Soupir: 3 votes

[Vegekou]
Mme creed
Solvent
Blackdeath-c
Lequestionneur
Tiameyra
Pancho
Squaleon
Kyo_le_demon
Knightphoenix
yakusa666
Kenny22
aeris41
Q-po
LJsilver
TheNewMephisto
DragonNoir
Jenny_22 : 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Bouh008
Cid123
Püppe
t_master
Neoclad
Jim5
Momoff
Chimere_phoenix
Alex 321
Nickledon
Anonyme3
Souldragon
phiroth
youfie01
zenoth
Ifrit_enfer
Hija
Tifa921
holy_x
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
dragon noir
coolboy251: 1 vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2002 à 13:16:53

Cool merci beaucoup mais je viens de m´apercevoir que Youffie01 personne ultra sympa n´avait pas beaucoup de votes alors je dis
Youfie01
panchooo
Et toi, Hojo_Shinra

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 avril 2002 à 13:17:06

merci alex(alex=bouh008!)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:17:28

lol j ai pas mis ton nom, j ai accorde le vote pour ta 2e personnalite plume papotte ! hehe

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2002 à 13:18:40

je peux pas revoter pour thenewmephisto lol !! bon ok j´ai fait mes votes alors pour demain !

ema2
ema2
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:21:07

C´est bien ce que j´avais compris, [Mrglauque], mais c´est bien ce que je disais aussi : C´est pas logique ! Je n´en dirai pas plus sur le forum... :o)

La vidéo du moment