The-Big-Monarch ( Super, il est revenu ! ) Nanaki40 Linoa76 Acro-de-ff7 Aurasmash
FortHome
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:28:22
-acro-de-FF7 -Final sephiroth!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:58:59
Final sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:06:43
Une chti maJ je vote moi et acro et koji et Crystal sephi Tidus2121
-Andromede-
Niveau 5
26 juillet 2003 à 21:14:41
Faudrai peu etre arréter de voter et faire les résultats non ?
final_sephiroth
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:15:25
ouais
clad88
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:14:26
y´en a encore qui vote pour moi... c´est sympas
Kev0
Niveau 70
27 juillet 2003 à 01:23:00
l-ange-deichu Posté le 26 juillet 2003 à 13:47:32 tien sa fé longtemps ke g pa voté allé hop: dreamsff7 ( merci pour la cinématike caché ) FWS ( pour le travaille d rumeurs) Master-sephiroth ( idem) Letesteur ( idem) é Kev0 ( je le trouve sympa é je pense ke bocou de persone lon mal jugé)
Whaou putain je suis 30 eme ( alors certains pensent que c nul mais vu que depuis 1 ans je suis venu meme pas une semaine sur le forum, comprenez que je sois fou de joie, surtout qu´a cote on mette le fan de cait sith c cool merci ! )
Kev0
Niveau 70
27 juillet 2003 à 17:25:13
Parkko est trop fort!
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2003 à 17:29:18
Lol, non mais je suis content quand meme tu penses que je devrais pas l´etre ?
Kev0
Niveau 70
27 juillet 2003 à 17:29:50
si, cela prouve que tu as marqué l´esprit des gens, et qu´il n´on pas hésité a voter pour toi même si tu n´est plus la
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2003 à 17:31:38
Apparemment lol, mais toi t´as pas trop a te plaindre lol de ta place !
Le_Vrai
Niveau 3
27 juillet 2003 à 19:05:35
Coucou tt le monde, je suis l´ancien V-Valentine, mais je viens quasi jamais ici, mais je connais un peu de monde
Je vote Transe Kuja Parkko LionSquall ( je crois que c´est ca son pseudo mais j´en suis plus sur lol=
Linoa76
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:51:54
The_Big_Monarch Sire-Auron21 Aurasmash
giov
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:57:13
RoYce Clad88 kev0
( les deux premiers ils doivent plus venir je pense)