salut je suis bien en reatrd sur ff7 safait lontewmps que jai pas jouer mais jai tjrs voulu savoir si on pouvait reussir a rescusité aeris sans game shark ou de connerie de meme
Hawaske
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:14:55
Dante > bonne question , a mon avi non mais avec les milliers de rumeurs qu´a dessus si t´a du temps a perdre bah vas voir
Bon je m´en vais demain : Aeris1 laaeris thecloud youfie01 et khlaine
tien sa fé longtemps ke g pa voté allé hop: dreamsff7 ( merci pour la cinématike caché ) FWS ( pour le travaille d rumeurs) Master-sephiroth ( idem) Letesteur ( idem) é Kev0 ( je le trouve sympa é je pense ke bocou de persone lon mal jugé)