bon ca va ouah le prenom de perfect c mhhhhhhh hhhhmmmmmm mmmmmhhhhhhhhhh
stefan!
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:51:50
bon ta fini le conneri fox on c ke tu le dira po alor arrete tes mess ou tu dis n´importe koi
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2003 à 13:53:17
ah non...Stéphan c´est le nom de robocop.........
fox2606
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:54:32
robin alors
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:55:16
bordel fox t´arrete un peut
fox2606
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:56:50
ok scuse
Aeris1
Niveau 34
13 juillet 2003 à 17:03:19
clad88 kev chaos clad dragon noir hawaske
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2003 à 17:19:49
hum.......intense réflexion
zell-2 moulou lino aura(MONS POWA) chibi
Aeris1
Niveau 34
13 juillet 2003 à 17:33:45
up!!
Hawaske
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:46:47
Aeris1 perfect thecloud youfie01 et kev
neo-perfect
Niveau 6
13 juillet 2003 à 20:25:57
kev0 l-ange-deichu perfect zell-2 clad88
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:28:23
LOL TRICHEUR
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2003 à 20:31:52
lol maintenant il faut préciser quel perfect
Vincent_V
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:34:39
bah heu ta´s juste a dire
Le Sublime con perfect
Hawaske
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:35:02
Bon je pars en vacance je sai pa si je pourrai faire la maj de la bas mai je pense pas Donc je reviens dans 2 semaines ++
Laaeris
Niveau 8
14 juillet 2003 à 00:05:57
mes votes:
- auramash ( juste pour voir ) - hawaske ( de même . .. ) - kev0 ( parce kil assure ) - r13 ( parce kil à lair sympa ) - lange deichu ( parce ke lui je sui sur kil é sympa )
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:11:45
bon alors je suis sur le bon topic alors je peut voter - kenshin078 - laaeris - yuna76 - aurasmash( mon futur mari lol^^) - aeris1