bijour!
moi je vote pour :
Mme Creed
Halvroc
. ..Nanaki40? ( tu fais des bonnes fics non?)
ok j´avoue etre plus sur le topic de castlevania..alors je connais pas grand monde lol ^.^
bye bye tout le monde...si vous savez pas qui je suis, ben aller voir sur l´enciens topic, Une histoire de vampire!