je fais la maj..... arg j´arrive a peine a ouvrir les yeux la euh p-e 2m1
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:12:19
laaeris ( en plus c mon perso préféré ds ff7) FWS master-sephiroth et dragon noir
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2003 à 14:40:55
Bien sur que je reste Vincent V ( ps : tu m´avais demandé si je me souvenais de toi, oui je me souviens de toi et de V_Vincent)
Laaeris
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:20:44
bien sur ke je reste ! et merci hawaske pour la maj
- parkko ( ça me fé plaisir kil rste ) - lange deichu ( merci pour ton vote ) - vincent V ( parce ke . .. g envie c tou )
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:34:38
euh alors je vote i_love_chocobo nanaki40 kenshin078 et c tout
chignoul
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:58:57
l-ange-deichu parkko ( a l´air sympa) i_love_chocobo
Great_Viper
Niveau 8
02 juillet 2003 à 23:02:24
koi vous faites?
neo-perfect
Niveau 6
02 juillet 2003 à 23:05:27
on vote lé personne kon aime bien: FWS dragon noir crono clad l´ange deichu
Great_Viper
Niveau 8
02 juillet 2003 à 23:16:48
wow
Sugar7
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:54:55
Mon dieu, ça fait longtmeps bon! -MmeCreed -Zell-2 -Parkko
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:00:04
bon alors parkko letesteur extraterrestre
Inventum
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:09:18
Hello
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:11:33
salut
Lucky777
Niveau 7
03 juillet 2003 à 01:15:01
Hi...
Inventum
Niveau 10
03 juillet 2003 à 01:15:47
Hello
Carsotis
Niveau 9
03 juillet 2003 à 03:51:06
hummmm spéciale vote des ancients!!
parkko MmeCreed Sugar7
Laaeris
Niveau 8
03 juillet 2003 à 08:44:36
slt le p´ti peuple !
- parkko ( j´peu plu men passé )
- zell-2 ( je c pa vraiment pk mé il me parait cool )
- et... celui ki postera le prochain mess. recevra mon vote !
Voili, voilou à vous !
Vincent_V
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:41:03
Lol je post pas pour recevir ton vote mais popur voter :D
Alors
Transe_Kuja ( Hey ça fait plaisir ton retour ) Laaeris ( Idem pour toi ! !! surtout que j´ai changé de pseudo un jour après ton arrivée ! ) Et hummm Halv