oui c vrai on a chanher de jour lol alors i_love_chocobo transe_kuja laaeris
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 01:02:12
thanks pour le vote khlaine
transe_kuja
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:03:35
lol et ben ce sujet ce vieu et desert... plus de maj je vais m arranger avec glauque afin de renouvler ce sujet ! sinon je vote :
-laaéris -khlaine -letesteur
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:04:00
de rien tu a voter aussi pour moi mais je ne pas voter pour toi par chariter car tu ma mis dans tes vote mais parceke tu es sympas et voila
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:05:08
normalement Hawaske devait faire des maj mais il na rien fait alors a toi de voir transe et merci pour le vote! : )
Carsotis
Niveau 9
01 juillet 2003 à 04:24:08
mes votes , bon sang ca doit faire plus de 6 mois que j´suis venu noté > <´
->Sugar7 ->Parkko ->DN
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 10:45:53
merci pour ton vote transe kuja
je REvote parceke: 1. ça fé super longtps 2. à kelke minute pré mes 3 premiers vote dataient du 30 juin et pas du 1er juillet
merci d´avance Mr Glauque
- transe kuja - Mr Glauque - parkko
TheCloud
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:46:12
parkko, fan de Cait Sith, comme moi^^ DragonNoir, super ta fic!! MrGlauque, pa besoin d´expecation^^
[Mrglauque]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:54:40
c sur, pour moi y a aucune explication a donner ^^ lol
Hey transe, j crois qu hawaske fait la maj sur ce topic, enfin tu vois ca avec lui, moi ca fait deja un long moment que je ne m occupe plus de ce topic ^^
tyranos
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:33:44
Je vote 5 personne Tbm Lilia Klhaine aurasmash Chibi moogle
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:38:13
je remercie tout ceus ki vote pour moi mais sil vous plait eviter d´invers le " h" et le " l" arf jadore ses smiley mais dommage kil ny es po ma tête favorite
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:38:51
oups oublier kil existai po celui la )
tyranos
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:38:54
lol Khlaine je ferais attention
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:39:21
khlaine y elle te manque ta belle geulle a bisou lol
Khlaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:41:20
arf oui il n´ont po penser a moi en faisant c smiley
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 14:44:02
J´aimerais vote pour tous les gens sympa qui ont liasses un message sur mon topic mais comme c pas possible je laisse quelques votes
Laeris Carsotis TNM Sugar Dragon NOir
Et pis desole tous les autres mais je sais pas si on est limité pour le nb de votes
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 14:47:45
D´apres ce que j´ai vu phiroth, tu reviens sur le forum et t´a l´air de mieux d´entendre avec glauque c cool ca !