CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:45:03

oui c sure que chacun´un devrait faire ce qu´il veut sur ce point !

mais je dirais toujours : si t depressif , fume toi un splif

mais jamais : si t depressif , prends toi un pastis

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:46:47

lol....ta doctrine . . ce serai pas
Oui pour le pétard
Non pour le pinard . . ?
Oui pour le tarpé
Non pour le saké... ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:49:18

Yep au niveau thérapeutique ça a été démontré que cela ouvrait l´apétit et que ça atténue la douleur, donc si ça peut aider des malades c´est vraiment tant mieux.
Et sinon c´est sûr que pastis et joint il n´y a pas photo l´alcool est le plus dangereux à moyen terme.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:50:47

eh moulou : tu sais que la satisfaction se passe dans nos tete, et qu´il est propre à chaqu´un.
qu´elle soit dans ta tete parce que t´as gagné 10€ ou parce que tu as fumé un dare, elle et belle et bien là , peu importe comment elle y est arrivée

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:04:21

Lol la dependance au cannabis est presque inexistante, ca c est de la connerie
Okay, la dependance est moins importante qu avec la clope mais elle existe lol, j ai des potes qui sont bien dependants de ca ^^

et moi chuis plutot alcool, et ca m etonnerait fort que je devienne alcoolo lol

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:08:42

tes potes c pour Le syli qu´ils ont l´air dependant , mais j´en fume depuis lgtps et je m´en passe bien

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:24:58

Tiens glauque
et Phiroth

C bizarre !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:25:39

Quand a la dependance au cannabis elle existe mais mieux vo ca que autre drogue

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:26:18

le cannabis c juste une drogue douce et vu tous les jeunes qui en ont deja fume la plupart arrete dans les 20 ans !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:28:43

Youhou je suis trop content j´ai vu que j´étais 36 eme alors que je venais quasiement jamais ! Merci aux 24 cvote s!

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:28:44

Allez je vote
Parkko( je te connais pas mais tu as l´air sympa)
Aurasmash
Tbm ( The BIg Monarch)
Linoa76
Nanaki40
et Tyran45 ( je connais pas non plus mais bon.....)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:35:54

Je peux faire plein de votes comme ca fais longtemps que je suis pas venu ? COmme personne reponds je prends ca pour un oui

Alors
Letesteur
The big monarq
Tyranos
Aeris41
Tnm ( the new mephisto)
Et puis... euh
c tt pour l´instant !

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:37:53

bon je remet encore 4 vote
moi aussi ca fais lomgtemp lol
merci parkko pour ton vote
euh
Moulou( avec Moulou fou rire garantis lol)
A2S
Chibi-Moogle
Letesteur
voila

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:55:44

phiroth: quand un gars depense 50 euros par semaine pour du bedo, tu appelleras ca comme tu veux, mais moi j appelle ca de la dependance ^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:49:34

Lol ça c´ets du phiroth

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:18:07

Lol Tiens gloky est passé !
pfiiiou faut faire la maj . ..

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:19:56

bon alors
i_love_chocobo
letesteur
aurasmash

zafre
zafre
Niveau 12
30 juin 2003 à 16:34:46

je peux voter pour moi?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:10:10

moi j´appelle ça qq´un qui aime planer

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:47:19

lol excuse moi, mais j pense ke jle connais un peu mieux ke toi sauf ton respect phiroth

sans compter le nombre de fois ou il a essaye d arreter, il a jamais pu ^^

La vidéo du moment