Tiens bonjour Papy Glauque ! Ca faisait un bout de temps dis donc, content de te voir passer par ici ^^
Il ne manquait presque plus que toi à notre réunion de famille dans le sujet " C´est mon choix" du forum FF9 : ) Comment vas-tu ? Tes examens se sont bien passés ( 1ère S ? ) ?
moulou : J´ai pas dit que tu étais con, seulement tes fanfics et c´est ça qui les rend uniques : )
Sinon les drogues douces, même moins dangereuses que l´alcool, oui ça reste nocif. En faire l´apologie, ça permet juste de montrer que ce n´est pas si grave que ça d´en consommer, et de changer un peu la mentalité des gens à ce niveau là.