CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 02:08:10

Mouais . ..... sinon . .. tu votes pour ki ? ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:10:53

lol

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:11:55

rappelles moi ton add mail stp letesteur

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:22:41

Je complète mes votes :
- Moulou pour ses fics à la con et pour ses commentaires constructifs ( si si lol)
- Khlaine
- aurasmash

moulou : pour tout ceux avec qui j´ai déjà causé sur
ce forum en fait. Pour les autres ça attendra, autant savoir pour qui l´on vote ^^

phiroth : Elle est écrite derrière mon pseudo : letestar@lycos.fr . Après j´évite de donner mon adresse Wanadoo parce que : 1) quand j´en change et qu´on veut me joindre, l´air con ^^ 2) lorsqu´il y a des virus qui circulent, c´est saoulant de devoir faire le tri ; )

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 02:38:46

Lol, merci de ne pas me traiter de con a défaillance psyhomoteur et a tendance schyzophrénique et névrotique . .

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:40:30

c vrai qu aimer l apologie, c est faire preuve de bon sens y a pas a dire ^^

et tant k a faire, aimer tout matmatah c est pas mal non plus !

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 02:41:55

Bah, meme les drogues douces , je les considérerait comme quelquechose de nocif, et c pas les arguments d´un consommateur qui plus est , qui me fera changer d´avis . ..

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:54:11

Tiens bonjour Papy Glauque ! Ca faisait un bout de temps dis donc, content de te voir passer par ici ^^
Il ne manquait presque plus que toi à notre réunion de famille dans le sujet " C´est mon choix" du forum FF9 : ) Comment vas-tu ? Tes examens se sont bien passés ( 1ère S ? ) ?

moulou : J´ai pas dit que tu étais con, seulement tes fanfics et c´est ça qui les rend uniques : )
Sinon les drogues douces, même moins dangereuses que l´alcool, oui ça reste nocif. En faire l´apologie, ça permet juste de montrer que ce n´est pas si grave que ça d´en consommer, et de changer un peu la mentalité des gens à ce niveau là.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:06:12

d´ailleurs je trouve que c toujours mieux de fumer le oinj que de se doper au prozac

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:12:09

Peut etre . . mais c toujours mieux de ne faire aucun des 2 .

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:15:17

ma derniere redac de français sur le cannabis et elle inclue cette phrase : le cannabis>>> ceux qui le haïssent l´on t´il deja gouté??

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:18:56

Bah déjà le cannabis peut rendre certains sujets complètement mythos. Ca, ça arrive fréquemment et c´est pas reluisant. Et puis ensuite bah il vaut mieux éviter ça avant d´aller en cours, ou alors il faut vraiment que ce soit un cours de français : ))
Et ensuite c´est comme la cigarette, tu te détruits quand même la gorge et les poumons, donc moulou a raison quand même, éviter c´est quand même le mieux. Quand on en n´a pas besoin en tout cas.

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:19:59

non . . mais ceux qui en ont gouté ne peuvent plus s´en passer . .

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:25:20

la dependance au cannabis est presque innexistante

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:25:37

moulou : Là-dessus tu es mal renseigné. On appelle ça une drogue juste parce que c´est illégal, même si ça peut paraitre bizarre. Tu peux en consommer régulièrement pendant des années et arrêter net, sans ne souffrir de quoi que ce soit.

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:27:34

Mouais, peut etre que je suis mal renseigné , d´accord, je l´avoue, mais peut etre parce que sous estime cette substance et que je ne m´en suis pas plus approcher de ça . .

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:31:00

et moi je pense apres reflexion que tout le monde devrait fumer son slif par jour , tellement ça detend l´atmosphere, tellement au bout de qq mois tu aprends es valeurs de la vie , quand tu te retrouve dans un champ avec des potes et les tarpé au couché du soleil!

j´ai meme reussis a faire changer ma mere d´avis la dessus bien qu´elle soit flic

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:34:27

lol
C un effet de satisfaction superficiel . .. d´ou les principaux effets de la teuteu . .

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:40:03

ça juste qu´apres meme cline tu trouve la vie reposante , comme diraient certains , tu fais la part des chose, et tu te dis qu´il est grand temps de faire une pause

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 03:42:18

Par contre , je suis pas contre pour que ce soit utilisé pour des effets thérapeutique . .

La vidéo du moment