CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:07:55

Dagon-Noir
Extra-terrestre
I_love_chocobo

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:43:37

Nanaki40
Khlaine
Master-sephirot

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:30:11

Khlaine
Carlose
E-T

carlose
carlose
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:41:22

gon
rouge13ff7
thm01

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:44:47

î_love_chocobo
kenshin78 ( desoler si je me trompe dans le chiffre)
maniac2

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:46:04

bon comme jai voter hier je revote aujourdui^^

Extraterrestre
Nanaki40
thecloud

carlose
carlose
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:33:55

aeris1
heu ralou heu non
khlaine
mastere-sephirote

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:37:49

-Blackmaileur
-Carlose
-Letesteur

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:11:21

E-T
Wolwerine
et pi Chibi-Moogle

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:13:40

Bonjour tlm

-Klhaine
-Blackmailer
-clad921

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:42:16

Gon
Khlaine
TheCloud
voilà ^_^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:01:43

clad88
aura
gamy

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:23:44

moulou
extraterrestre
i_love_chocobo

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:25:17

perfect
aura
clad88

carlose
carlose
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:26:19

c´est dur tres dur alor vous me metai a ma plase si vous voulez

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:41:27

aurasmash
perfect
kenshin078

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
29 juin 2003 à 00:58:59

hawaske
clad88
nanaki4
carlose

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:02:52

cette etrange cigarette ne nous rend pas agard , l´ans 2000 aprochant , rattrapper le retard, vivons à notre epoque et dedramatisons , quand biensur le petard n´eleve pas la raison.
Je le conseil tout de meme avec moderation , comme cette alcool qu´on prend jusqu´à la deraison, et pour quelques noyés est devenu passion , mais l´eglise ne dit rien la syrose a raison . ..........

voir un homme tituber ne choc pas la moral, mais l´alcool tant nouée vous est parfois fatale , et le joint si légé dans mon pays natal des libertés de l´homme devrait etre bannal.
Malheureusement chez nous il se vend tend sous main , si peu dangereux qu´il soit l´etat lui fait la guerre pour une fausse morale parce qu´il n´en touche rien , voila là verité dans cette triste afaire . ..

un petard ou un ricard si tu as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo moi je choisis le maroco !
Les alcools ont leurs soulard , le canna c le panare , y en a qui le mysifie moi je fais son apologie !

ce serait pourtant si simple de le legaliser , deux petits joint par jour c´est anti-depresseur, si l´etat dans ce cas n´etait pas l´agresseur , le peuple tout entier pourrait mieux respirer.

c´est encore cette fois par l´argent que le bas blesse , si au moins le hashich pouvait emplire les caisses , nos dirigeants infamme fermeraient bien leurs yeux et parfois avec nous s´envoleraient aux cieux.

un petard ou un ricard si tu as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo moi je choisis le maroco !
Les alcools ont leurs soulard , le canna c le panare , y en a qui le mysifie moi je fais son apologie !
L´alcool et le tabac ont le droit de tuer , car au compte de l´etat apportent leurs degners .
Messieurs-dames mourrez donc , d´alcool et de fumée , la battante est payée , la Mort autorisée . ...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:06:42

" to be or not to be that´s the question"

bon je pense qu´à ce nv on peut s´arreter

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:07:26

Tiens moi qui ne vote jamais, je vais faire un effort cette fois-ci !

Phiroth pour ses goûts musicaux : )
et Master-Sephirot, FWS, Jopfleger, azertyuiop2 et carlose pour leur volonté de parler constamment de FF7. Je dois en oublier mais j´ai encore des votes d´avance ^_^

La vidéo du moment