cette etrange cigarette ne nous rend pas agard , l´ans 2000 aprochant , rattrapper le retard, vivons à notre epoque et dedramatisons , quand biensur le petard n´eleve pas la raison.
Je le conseil tout de meme avec moderation , comme cette alcool qu´on prend jusqu´à la deraison, et pour quelques noyés est devenu passion , mais l´eglise ne dit rien la syrose a raison . ..........
voir un homme tituber ne choc pas la moral, mais l´alcool tant nouée vous est parfois fatale , et le joint si légé dans mon pays natal des libertés de l´homme devrait etre bannal.
Malheureusement chez nous il se vend tend sous main , si peu dangereux qu´il soit l´etat lui fait la guerre pour une fausse morale parce qu´il n´en touche rien , voila là verité dans cette triste afaire . ..
un petard ou un ricard si tu as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo moi je choisis le maroco !
Les alcools ont leurs soulard , le canna c le panare , y en a qui le mysifie moi je fais son apologie !
ce serait pourtant si simple de le legaliser , deux petits joint par jour c´est anti-depresseur, si l´etat dans ce cas n´etait pas l´agresseur , le peuple tout entier pourrait mieux respirer.
c´est encore cette fois par l´argent que le bas blesse , si au moins le hashich pouvait emplire les caisses , nos dirigeants infamme fermeraient bien leurs yeux et parfois avec nous s´envoleraient aux cieux.
un petard ou un ricard si tu as vraiment le cafard, a choisir y a pas photo moi je choisis le maroco !
Les alcools ont leurs soulard , le canna c le panare , y en a qui le mysifie moi je fais son apologie !
L´alcool et le tabac ont le droit de tuer , car au compte de l´etat apportent leurs degners .
Messieurs-dames mourrez donc , d´alcool et de fumée , la battante est payée , la Mort autorisée . ...