tiens, il revient a la mode ce topic? lol, pkoi pas^^
carlose
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:35:21
blackmailer the cloud clad88
Hawaske
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:45:55
Tiens salut grenat ! ! ^_- ! Ca faisait longtemps ; p
Bon je vote : aeris1 grenat7 thecloud
carlose
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:53:44
gon wolwerine1 ace7
TheCloud
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:57:59
ace157 azertioup2 E_t
APOCALYPSE3
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:27:06
merci thecloud
vote :
E-T TheCloud Umibuzo
gon-_-
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:27:17
SAlut tou le monde! Moi je vote pour: Wolwerine Carlose et pi Hawaske!
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:38:11
-APOCALYPSE3 -TheCloud -Hawske voilà pour aujourd´hui ^_^
Hawaske
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:54:58
Gon-_- Extra-Terrestre Aeris1 : ) je t´m louna
Hawaske
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:56:03
Bon je vais surement faire une maj demain ! Parceque sinon on s´en sort plus ; p
mtipowa-reback
Niveau 1
21 juin 2003 à 19:57:29
ON S EN FOU DE KI EST LE PLUS COOL OU PAS , REPONDEZ D ABORD A MON ANCIEN POST J AI UN PROBLEME , ET JE VOTERAIS POUR CELUI QUI M A REPONDU.
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:10:41
je vote chocomille blackmailer i_love_chocobo
APOCALYPSE3
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:46:03
encore merci lol
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:07:06
franchement les gars merci pour ce topic çà m´fait plaisir et mr glauque doit pas rester indifférent non plus et merci à Hawaske pour la maj c´est cool et très sympa