Yo salut tout le monde sa va? J´ encourage toujours Hawaske ki doit faire un boulot d´ enfer! Vu kil met le classement tout les jours! Je te tire mon chapeau Hawaske ( remarke je me fé bien chier aussi pour l´ école des ninjas)
Sinon today je vais voter pour:
Extra-Terrestre
Hawaske ( pour te remercier)
Wolverine
Et pour hier:
Extra Terrestre
Wolwerine
et Master Séphiroth ( merci de cet encouragement pour l´ école!)