CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:49:33

-DragonNoir
-moulou
-kev0

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:42:09

Hawaske
Vincent_V
Extra-terrestre

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:43:58

Méheu j´ai toujous 6 votes ! C´est a penser que ca vous plait pas que je vous intoxique au C.P lol

Votes du jour :
-Extra-terrestre
-Khlaine
-auramash

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
13 juin 2003 à 23:01:14

Merci bcp Master-Sephiroth!

Alors je vote pour

1)Master-Sephiroth
2)I_love_chocobo
3)Chocomille

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:03:07

master-sephirote
e.t
zell 2

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:04:26

domage quon peut pas en metre plus

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:44:32

I_love_chocobo
Blackmailer
perfect-keeper

tu vas trop sur le forum qd...
lol!

r13
r13
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:14:48

la suite:
moulou
pefect keeper
emjy

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:37:42

ojourdui :
-I love chocobo
-letesteur
-et j´hesite pour le dernier mais tan pi jvoteré por les otres dem1 : moulou

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:54:50

Thecloud
aeris1
gon-_-

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:21:50

J´en sias foutrement rien . ..

Bon bah heu . ..

Y a trop de méchants ici lol

Chocomille ( Pour m´excuser )
Aura ( Parce que c´ets un gars franc et sympas )
Letesteur ( Idem qu´aura )
Lino ( Parce qu´elle est sympas et sensible avec un fort caractère )
Kev ( Parce que c´ets un emc avec qui on peut déconner et qu´il ets sympas )
DragonNoir ( Quelqu´un de symaps , cultivé et d´un point d´vu marrant )
Locarme ( Parce que il ets sympas même s´il me casse les couilles , et super cultivé comme pleins d´autres )
Zell ( Mec marrant sympas , et cool )
Moulou ( idem que zell mais en plus pervers lol )
Perfect ( Idem que moulou )
Monarch ( Super pote )
Cloud03 ( Super pote )
TheCloud ( super sympas )

Haaaaa y a trop de mooooooonde ! !!!!!!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:22:54

Le reste demain

Hwaske , tu^pourais accepter toous ces votes , vu le bail que j´ai pas voté

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:40:32

euh . .... non
fais comme tout le monde stp !
Pas parceque t´a pa voté depui longtemps que tu peu voter pour 50 personnes, 3 personnes c´est pas bocou ( sur d´autre forums c´est 5)
Mais faut faire avec -_- c´est pas moi qui ai fai les regles de ce topic et je me permes pas encore de les changer dsl !
Donc soit tu refai le vote d´aujourd´hui soit je le compte pas . .... ( vu que tu va p-e pas voir mon mess je veu bien te faire voter pour 6 personnes demain )

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:14:43

Mise à Jour :
===============
Du 15 Juin 2003 à 0h15
Si vous voyez des fautes signaler le moi svp
Je n´ai pa compter le vote de vincent_v ( pour des raisons que j´ai mi au mess précédent)
J´ai eu un probleme aussi avec Fws ce sont des initials ou un pseudo ?
===============================================
-=-=-=-=-=-= Le Top 3 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

|| 1er/ clad88 : 230 votes

|| 2nd/ Kev0 : 195 votes

|| 3eme/ ULTIMA-BAHAMUT : 140 votes

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top10 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

4/transe_kuja : 132 votes

5/Gamemaniak : 117 votes

6/aurasmash: 116 votes

7/nanaki40 : 114 votes

8/Vincent_V : 100 votes

9/A2S : 87 votes

10/tyrannos: 76 votes

===============================================
-=-=-=-=-=-= Top50 de FFVII -=-=-=-=-=-=-
===============================================

11/moulou: 71 votes

12/naif : 70 votes
Martym_Dragon : 70 votes

13/The-big-monarch : 64 votes

14/Clad921 : 61 votes

15/kenshi078: 59 votes
chibi_moogle : 59 votes

16/Zell-2 : 57 votes

17/XOR2 : 55 votes

18/Nervous : 54 votes

19/Nanaki4 : 53 votes

20/Aeris1 : 52 votes

21/Chaos clad : 51 votes

22/TheNewMephisto : 48 votes
Gon-_- : 48 votes

23/Jesso : 46 votes

24/yuffi: 45 votes
TheCloud : 45 votes

25/ChiMuZera : 44votes

26/Zyzania : 42 votes

27/perfect-keeper: 39 votes

28/]-Axelle-[ : 38 votes

29/Sugar7 : 35 votes
Nuage-2-paradis : 35 votes

30/MmeCreed : 34 votes

31/Aéris41 : 32 votes
sephiroth91210 : 32 vote
Twedel : 32 votes

32/Strife2 : 31 votes

33/[MrGlauque] : 28 votes

34/DragonNoir : 27 votes

35/Cloud03 : 25 votes

36/Selphieroth : 24 votes
BAHAMUTDIAMANT : 24 votes
Parkko : 24 votes

37/NEOCLAD: 23 votes
linoa76: 23 votes

38/Halvorc : 22 votes
Zorcy : 22 votes

39/APOCALYPSE3 : 21 votes

40/S-leonhart: 19 vote
Youfie01 : 19 votes

41/Séphirothisgod : 18votes
Accro_de_ff7 : 18 votes

42/Yuffie_Kisaragi : 16 votes

43/hardDragon: 15 votes
Hallascar : 15 votes
crono-clad : 15 votes
loic5 : 15 votes

44/GreatKojiro: 14 votes

45/Kenny22 : 13 votes

46/Yo_Lockhart : 12 votes
Carsotis : 12 votes
Q-po : 12 votes
Ifrit enfer : 12 votes

47/socWalkirie : 11 votes
Arcahnge_Naëlle : 11 votes
final sephiroth:11 votes
soccer-cyborg: 11 votes

48/cer-cyborg: 10 votes
Yakusa666 : 10 votes
Greyfield : 10 votes
khlaine : 10 votes

49/Gouloumeur : 9 votes
The_Intox : 9 votes
Titobest : 9 votes
tarask5: 9 votes
r13: 9 votes
Cid157 : 9 votes
I_Love_Chocobo : 9 votes

50/Lunatic2 : 8 votes
Extra-terrestre : 8 votes
emjy : 8 votes

===============================================
-=-=-=-=-=-= Reste des Forumeurs -=-=-=-=-=-=-
===============================================

-Final_Ifrit : 7 votes
-Bahamut17 : 7 votes
-Dfg3 : 7 votes
-Les news:7 votes
-Lequestionneur : 7 votes
-Cos13 : 7 votes
-ULTIMA_CLAD: 7 votes
-Sephiroth blade:7 votes
-fox2606:7 votes

-Fremen_Sf : 6 votes
-bahamut 100 : 6 votes
-Mana_slash : 6 votes
-le legendaire : 6 votes

-BAHAMUTRUBIS : 5 votes
-Jim5 : 5 votes
-Diamond-dragon : 5 votes
-GTR2 : 5 votes
-hardfighter : 5 votes
-AérisAngel : 5 votes
-gef87 : 5 votes
-Okock : 5 votes

-Guito12 : 4 votes
-Sad_warrior : 4 votes
-tidus2121: 4 votes
-yunastar4: 4 votes
-Azyloth : 4 votes
-le upper : 4 votes
-Eme2 : 4 votes
-Hawaske : 4 votes

-cid20: 3 votes
-speilgren : 3 votes
-warf89 : 3 votes
-supernova : 3 votes
-Widzar : 3 votes
-Solarys : 3 votes
-kefka : 3 votes
-[ADT]-CoStIk : 3 votes
-Fag : 3 votes
-Le_Sphephiroth : 3 votes
-wakkadublitz: 3 votes
-Cédric70 : 3 votes
-Mephi : 3 votes
-blaknight : 3 votes
-Cloud02 : 3 votes
-asuka-shantonie : 3 votes
-apo3 : 3 votes
-cladff7: 3 votes
-raptox: 3 votes
-Fantasyprincess : 3 Votes
-crystal sephi: 3 votes

-Cald666 : 2 votes
-éclatderubis : 2 votes
-sixundredsixty6: 2 votes
-botassaï: 2 votes
-sesei_masana: 2 votes
-gaara : 2 votes
-flare_0 : 2 votes
-KnightPhoenix : 2 votes
-Denkan : 2 votes
-Yankee88 : 2 votes
-GorkaMorke : 2 votes
-FinalF25 : 2 votes
-Laaéris : 2 votes
-MISS-CANA : 2 votes
-Luna_Lune : 2 votes
-Felnira : 2 votes
-nourgwenn: 2 votes
-M1B : 2 votes
-Deluxe : 2 votes
-Gotrek66666 : 2 votes
-clad wallace: 2 votes
-kokh: 2 votes
-Cronos3 : 2 votes
-cradle-denio: 2 votes
-Final_sephirot : 2 votes
-Yuffy : 2 votes
-Wolwerine : 2 votes
-Chocomille : 2 votes
-Master-Sephirot : 2 votes
-Blackmailer : 2 votes
-Letesteur : 2 votes

-[Cloud] : 1 vote
-Ace7 : 1 vote
-Artillerie : 1 vote
-Bakura321 : 1 vote
-Blueshadow : 1 vote
-cid952 : 1 vote
-ffManiac3 : 1 vote
-Bladuran : 1 vote
-Maxililiputien : 1 vote
-Megapuissant : 1 vote
-NoMercy_3 : 1 vote
-roooder : 1 vote
-Sephirothultima : 1 vote
-Sphax2 : 1 vote
-Tiamat_Slayer : 1 vote
-Voncroy2 : 1 vote
-Typoon_type_ab : 1 vote
-azertyuiop2: 1 vote
-Ace7 : 1 vote
-Artillerie : 1 vote
-Bakura321 : 1 vote
-Blueshadow : 1 vote
-cid952 : 1 vote
-ffManiac3 : 1 vote
-Bladuran : 1 vote
-Maxililiputien : 1 vote
-Megapuissant : 1 vote
-NoMercy_3 : 1 vote
-roooder : 1 vote
-Sephirothultima : 1 vote
-Bizkit- : 1 vote
-Umibozo : 1 vote
-Psymone69 : 1 vote
-Sphax2 : 1 vote
-Tiamat_Slayer : 1 vote
-Voncroy2 : 1 vote
-Typoon_type_ab : 1 vote
-azertyuiop2: 1 vote
-Bahamut: 1 vote
-apo3 : 1 vote
-Zorcan: 1 vote
-alex9999 : 1 vote
-sugor : 1 votes
-petit papa noel : 1 vote
-silverdragon : 1 vote
-cloud : 1 vote
-nuance abstraite : 1 vote
-deep shadow : 1 vote
-Selphie-cool : 1 vote
-FWS : 1 vote ( c´est une abreviation ou un pseudo ? )

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 00:30:25

Special fille ce soir
Grenat
Emjy
Linoa
Yuffy
The_Intox

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:56:41

-ChatDeCloud
-TheCloud
-carlose
et si possible
-I_love_chocobo
-khlaine

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:51:08

SvP !
c´est seulement 3 vote / jour !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:59:12

enlève alors les 2 derniers qui seront donc pour demain avec master-sephirot

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:01:19

Ok ! ; )

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:02:58

ah par contre je croi que thecloud = chatdecloud et qu´on pe pa voter 2 fois la mm personne ( m´enfin c´est pas précisé dan le premier mess toutefois)

La vidéo du moment