CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:45:21

allez je fais un vote:
-I_Love_Chocobo ( THE master of chocobo)
-Clad88(The déconneur avec qui ont s´entend bien)
-r13(un de mes templiers)
-Linoa76(ma princesse,ma déesse...BREF ma directrice)
-TBM(on s´appelle pas tout les deux arnaud pour rien)
-Aurasmash(sympa)
-Tyranos(merci pour KH)
-Moulou(une fic rien que pour ma FGU snif c´est touchant)
-Kev0(je viens de le découvrir réellement et je conseille à tous de parler bp avec lui on s´emmerde pas)
-Klhaine(sympa)
Voilà mon vote d´aujourd´hui

demain je voterai pour ceux que j´ai oublié car ils le méritent et VIVE LE FORUM FF7!!!

Booyaka à tous!

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:45:30

g oublié I_love_chocobo!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:46:15

merci Clad c´est sympa mais ton estime est réciproque surtout pour ton topic qui le mérite

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:47:21

tu voulais voter pour moi r13 ?

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:49:32

merci nanaki

content de voir qu´il y´a un ancien qui apprecie mon topic

et le tient aussi, il et la fierté de notre forum continu de bien l´entretenir

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:50:15

merci Nanaki 40 de m´appeller comme ça...mais c´est vrai apres tout ! lol non je déconne je connait pas tout mais une grande partie .
PUB : des problèmes avec votre chocobo ?
Anorexie , problème de classe , accouplement , problème social ? La santé de votre chocobo passe avant tout ! Venez sur mon topic " si qlq un a un problème avec son choco..."

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:50:54

je me suis déchirer sur se coup la . lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:27:55

clad88 Posté le 27 avril 2003 à 20:26:13
je pense qu´il n´y aura plus jamais de maj

donc je me permet un gros vote

ca c est qui s appelle etre logique lol meme si ca sert strictement a rien ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:28:44

mana: n importe qui aurait pu le faire ? ouais mais c est moi qui l ai fait, et qui a fait en sorte qu il marche

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:04:16

glauqe tu pourrais nous remercier lol on le fait encore marcher ton topic!!!lol

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
06 mai 2003 à 14:37:08

C HONTEUX DE LAISSER TOMBER CE TOPIC ! !!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 mai 2003 à 14:38:20

honte a moi alors

locarme
locarme
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:39:32

mouais...mais parfois fau s´avoir laisser tomber un topic....parfois c´est trop tard,les queu de phenix ne servent plus a rien passer un certain etat....

r13
r13
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:43:09

honte a nous tous!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 mai 2003 à 15:36:44

? ¿?¿?¿...ouai clair..!!...

locarme
locarme
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:38:04

enfin,si on se met à poster ainsi,peu etre que ca va marcher;lol
enfin alors fau que quelque reprenne les vote^^

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
06 mai 2003 à 16:31:49

coucou!!

moi je vote r13!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:00:28

up

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:57:18

Voilà le retour , mtn crno , tu peux toutde suite stoper ton topic

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:56:04

dsl je vais pas recompter tout les autres votes
@+

La vidéo du moment