allez je fais un vote:
-I_Love_Chocobo ( THE master of chocobo)
-Clad88(The déconneur avec qui ont s´entend bien)
-r13(un de mes templiers)
-Linoa76(ma princesse,ma déesse...BREF ma directrice)
-TBM(on s´appelle pas tout les deux arnaud pour rien)
-Aurasmash(sympa)
-Tyranos(merci pour KH)
-Moulou(une fic rien que pour ma FGU snif c´est touchant)
-Kev0(je viens de le découvrir réellement et je conseille à tous de parler bp avec lui on s´emmerde pas)
-Klhaine(sympa)
Voilà mon vote d´aujourd´hui
demain je voterai pour ceux que j´ai oublié car ils le méritent et VIVE LE FORUM FF7!!!
Booyaka à tous!