CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:26:13

je pense qu´il n´y aura plus jamais de maj

donc je me permet un gros vote

CLAD86
APOCALYPSE3
Sensei_Masana
Spike77bis
moulou
aurasmash
chibi_moogle
Aeris1
BAHAMUTDIAMANT
Martym_Dragon
Sensei_Masana
amethyst
gamemaniak
Khlaine
nova03
perfect kepper
zell-2
gon-_-
r13
yuffy
the-big-monarch
ULTIMA-BAHAMUT
sephiroth91210
le-legendaire
NEOfenix
ffmaniac3
pierre3210
Zorcy
NEOCLAD
naif
TheCloud
NEOCLAD
Clad921
aeris41
transe_kuja
ULTIMA BAHAMUT
Crono-clad
Hallascar
Cloud03
Yakusa666
sephirothisgod
A2S
nuage-2-paradis
le-upper
loic 5
SeitGateTyp
tyranos
Kev0
DARKCHOCOGOLD
Vincent_V
Gaara-Du-Desert
Tarask5
BAHAMUTDIAMANT
liquid98
shishio_fan
ultimaclad
crystal-sephi
GreatKojiro
cladstriff2 ( il me semble qu´au debut quand je t´es connu ca c´était tres mal passer mais apparament ca ces arranger maintenant, j´enterre ma rancune)

voila je sais que dans la liste y´en a peut être pas mal qui ne m´apprecie plus en partit a cause de mon forum mais tant pis moi je ne me souveint que des bon moment passer avec vous...

ENFIN UN GRAND MERCI A CEUX QUI M´oN TOUJOUR AIDER ET SOUTENU DANS MA QUETE SUR MON TOPIC MERCI

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:27:24

merci lol!

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:28:07

de rien merci a toi

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:30:51

il me semble qu´il es tle premier a me sité!
mais en fait c la premiere fois que je viens ici!

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:32:57

très bien je vote pour:

great Kojiro

Final sephiroth

clad88

zack88(ça fait longtmps qu´on l´a pas vu)

Dragon Noir

Kev0(qui ne m´aime pas trop je crois)

Nanaki40

Linoa76

R13

Sephiroth2fr

clad921 et yuffie01(ou ils sont passé?)

et tout ceux qui m´aime bien(il n´y en a pas beaucoup parceque je suis un peu un novice de ce forum)

yamatodamashii naniyori mashite buki higashi

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:33:09

non t´as eu 7 votes ici r13 ( meme si j´ai du voter 3/4 fois pour toi)

regarde 2 pages auparavant

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:33:33

c´est sympa clad tu m´aimes pas ?

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:34:33

bon alors je vote pour:
a2s
chibi_moogle
clad88
emjy
perfect_keeper
nanaki40
linoa76
aurasmash
moulou
r13(moi)
the_big_monarch
apocalypse3
GreatKojiro
acro_de_ff7
et plein d´autre que j´oubli et que je siterai plus tard!

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:36:31

lol nanaki escuse je t´ai oublier

ces vrai que tu m´a un peu aider aussi sur mon forum

et je n´ai presque jamais parler avec toi mais t´as l´air sympas

aller je te rajoute a mes votes

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:37:39

y a aussi:
tyrannos
crystal_selphie
yuffie
youfie01
clad921...
la suite quand j´en aurai!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:37:39

Je vote pour :
Perfect-keeper
Khlaine
apocalypse3
Chibi_moogle
extra-terrestre
psymon69
suchi_moggle
nanaki 40 ( je suis bien obligée de voter pour le proviseur de la FGU )
Cristal-sephi
et il m´en manque un avec séphiroh mais je sais plus exactement son pseudo

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:38:06

simpa davoir voter pour moi r13...

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:38:29

y a aussi:
tyrannos
crystal_selphie
yuffie
youfie01
clad921...
la suite quand je me serais souvenu de d´autre!

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:40:00

final_sephiroth ou sephiroth2fr

r13
r13
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:40:22

ha oui:
khlaine
psymone69
extra-terrestre!
la suite apres...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:40:58

franchement les amis si vous ne voulez pas votés pour moi ou que vous vous sentez obligés ne le faites pas c´est vrai que c´es derniers temps je n´ai plus su m´amuser avec vous je suis dsl j´ai plein de problèmes ( pas spécialement me concernant mais j´essaie d´aider des amis qui eux en ont besoin)...je n´ai pas su etre très souvent présent j´en suis dsl.Pardon

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:41:00

et i love c tu doi oublier final sephirtoh nan???

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:41:04

ouais c´est final_sephiroth je crois .

clad88
clad88
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:42:38

je ne me suis pas forcer a voter pour toi

je ne vote que pour les personne pour qui j´ai de l´estime, et qui m´on aider ( meme si ces n´est que quelque mess)

donc je t´ai rajouter voila

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:43:18

Merci I love chocobo
merci R13
Merci Clad88

Je vote pour ces 3 la biensur!!!

La vidéo du moment