Franchement Glauque je serais pas fier d´avoir crée un sujet comme ça! Rien à voir avec FF7, c´est vraiment nul! ^^
Lol
JE VOTE:
F_S
MOULOU
M_GLAU
d un autre cote mana, si j avais pas cree ce sujet, t aurais jamais eu de votes, reflechis un peu
MDR
lolDe toute facon , qu´est ce que ces votes d´une valeur superficiel peuvent changer dans votre vie ?
Ouais mais le sujet c´est même pas ton idée, c´est encore un sujet que t´as piqué à quelqu´un d´autre, comme tout tes sujets!
Et ces votes sont tout ce qui compte pour moi! C´est mon unique raison de vivre!
Et t´a
ben il ten faut peu . . pour vivre .
Et j´ai posté sans le faire exprès!
Et t´as fais une faute a " superficiel"!
. .. et ? . ...
ouais je l ai pique, retouche, ameliore, et ce topic est devnu grandiose
La gloke s touch a encore frappe ^^
Le perfectionnisme paie voila tout
Et rien.
Le manque d´imagination paye surtout...N´importe qui aurait pu le faire...
Ouais . ... Meme un nv lol
. .. et ? . ..
Et rien j´ai dis. Je parlais à Glauque là.
ULTIMA-BAHAMUTLOIC5clad88
chibi_moogleULTIMA-BAHAMUTclad88Nanaki4Nanaki40chaos cladgamemaniak
clad88AuraYuffyLinoa76GammyUltima bahamut
bin moi jvote poutcrystal sephirothfinal sephirothdragon noirclad88chibiet pour tou les otre^^