GreatKojiro bravo pour t´as mise a jour, je sais que t´as du bien te prendre la tête avec
lol j´ai depasser le modero^^
sinon un grand merci a toutes les personnes ayans voter pour moi, merci j´oublirai jamais les super moment passer sur ce forum
jamais non j´aurai penser avoir la première place dans les personnes les plus cool
mais je ne suis pas le plus cool loin de la
encore merci ca ma fait super plaisir