ben c est un topic de vote........vote qui sont les plus cool lol
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 21:54:33
voila . .. ta un mec ki sappelle Perfect . .. tu te dis . . il est pas cool . .. Tu vois un type ki sappelle Moulou . . la par contre . . tes sur ke tu vas voté pour lui ^^
I_love_chocobo
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:57:49
et sa sert à quoi de voter en gros ?
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 21:58:53
. . je sais pas o_O
I_love_chocobo
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:59:17
pourquoi est-ce que y personne qui lis ma fanfic ? Vous savez ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 21:59:32
hé ho moulou tu vas retrouver du hachi parmentié mort dans ton lit si tu continue
I_love_chocobo
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:00:54
moi je vote pour : Fantasyprincess Perfect-keeper Khlaine et......... I_love_chocobo bien sur !
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 22:03:58
c du steak haché . ..
Et si . . je lai lu ta fic . .. mais pas eu le temps de repondre . .. mais elle sanonce tres bien . . continue ^^