bon, je dois certainement en oublier, comme c certainement le cas, et a+!
tyranos
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:42:08
moi je vote
linoa76 ( trop sympa,meme quand je fais des connerie elle me pardonne lol) kev0 ( un super modéro) TBM ( trop sympa aussi ) aurasmash ( un de mes meileur poto lol) axelle ( je la connais peu mais elle est sympa ) chibi-moogle ( sympa aussi ) clad88 ( super sympa ) cloud03( je vote en souvenir de son super topic et de sa gentillesse)