CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

moulou
moulou
Niveau 11
22 mars 2003 à 04:32:59

j´approuve ce ke tu viens de dire . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 mars 2003 à 12:23:47

je vote
chibi(meme si elle est plus la et puis peut etre quelle va revenir)
A2S(idem)
yuffi(t´inquiete t´es bug ca va s´arrangé)
nanaki40(ambandonne pas la fgu)
linoa76(super dans les moment difficile)
monarch(genial et continue ta fic)
kenshin(super fic)
clad88(t´attrapera jamais fantomas)
tyra(mon pote)

bon c´estr gros mais bon

je ferais une maj ce weekend normalement

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 mars 2003 à 13:23:39

pas de maj?
je sais que c´est hyper chiant ( g mis 4h la derniere fois)
bonne chance !

j´oublier . .... UP!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:34:46

bon, ca fait longtemps, donc, on y va pour une liste... très grosse!

Chibi_Moogle(pour la meme raison qu´a donné Aura)
A2S(idem)
Aurasmash
Clad88
Liquid98
Nanaki40
Gamemaniak
Linoa76
Tyranos
Chaos_Clad
Kenshin078
Kev0
Axelle
Yuffy
Sensei_Masana
BahamutDiamant
Moulou
Perfect-Keeper
Locarme
Tidus2121
pfou, ca sera tout, je suis fatigué, mais je reviens pas sur ce topic avant une semaine ou deux, donc ; ) a+!

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
30 mars 2003 à 14:36:39

badranger et dragon noir sont les meme personne bande de debile mental faite un tit click sur sont mail c le meme pfff ke des con pfff REFLECHISSEZ UN PEU LES PD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:50:54

ben up, plus personne vote?

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:00:09

au lieu de conti ué cette liste de vote et de faire la maj, pk ne pas en commencé une nouvelle, le mois prochain une nouvelle, et a la fin de l´année, on les assemblent pr savoir celui qui a eu le plus de vote, si on fait ca, je veux bien m´occupé des majs(1 par semaine + celle a la fin du mois)
dites moi si vs voulez bien.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:38:17

the cloud recommencé je sais pas mais le maj c´est bon je fait
mais comme plus personne ne vote je ne la fait pas pour l´instant

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:45:22

kev0
clad88
chaos_clad
dragon_noir(parce ke son idé de film é genial)
fox8606(enfin g pu me gourer dan les chifre)...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 21:24:20

et la mise à jour ? il faut des MAJ ! !!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:25:13

eh ben je ais les maj quand il y a environ 5 ou 6 ages apres la maj mais plus personne ne vote

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:27:24

eh ben je crois qui a plus de 6 pages lol

ben je la fait des que j´ai le temps donc dans quelque jour

fox2606
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:29:22

euh great c 2606 ok lol

perfect
chibi
aura
great
the cloud
gon-_-
clad88
nanaki40
freeman
br3tz(je c plus c comment)
aeris41
lino
tyra
spadd
chaos clad
kev0
zell2
et desolé pour ceux que g oublié

euh great appelle moi fox tt simplement comme ca tu fera pas de faute ok!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:28:47

ok fox...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:30:11

moi je suis cool ma pas le plus du forum ( enfin!!! je pense pas!! ^__^!!!)

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:35:59

g pa tou capter mai sa dever etre une coneri non??...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:37:01

moi ! je suis cool!
mais c´est peut etre pas moi le plus cool du forum!
tu compren ce que moi dit?

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
06 avril 2003 à 22:41:35

é ouai g capter desole chui un peu con sur les bord ( et meme o milieu)...ouai c vrai t cool tu veu mon bedo???...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:43:19

tiens, en y passant, je vote en coup de vent!

-Linoa76
-Nanaki40
-S_Leonhart
-Tyranos
-Axelle
-Gamemaniak
-Aurasmash
-Liquid98
-Chaos_Clad
-Kev0(j´allais oublié le mod, qui l´eut cru, lol^^)
-Kenshin078
-Perfect-Keeper
-Chibi-Moogle
-Yuffy
-Locarme
-Moulou
-Zell-2
-Clad88(olala, j´allais l´oublier lui aussi!)

bon, alors, voyons, qui ai-je oublié? on verra, ca me reviendra... bon, a+!
TBM

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:45:08

up...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

La vidéo du moment