tiens, en y passant, je vote en coup de vent!
-Linoa76
-Nanaki40
-S_Leonhart
-Tyranos
-Axelle
-Gamemaniak
-Aurasmash
-Liquid98
-Chaos_Clad
-Kev0(j´allais oublié le mod, qui l´eut cru, lol^^)
-Kenshin078
-Perfect-Keeper
-Chibi-Moogle
-Yuffy
-Locarme
-Moulou
-Zell-2
-Clad88(olala, j´allais l´oublier lui aussi!)
bon, alors, voyons, qui ai-je oublié? on verra, ca me reviendra... bon, a+!
TBM