excusez ceux que j´ai oublié, mais son habitude d´oublier^^ TBM
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:49:05
ben voila pour mon vote:
je vote tout le monde^^
soccer-bomb
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:49:54
c est pas précis.....on veux les nom lol
mega_clad
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:19:52
merci gon et moi je vote pour tout le monde comme ca pas de jalou !
ais c´est comme meme moi le plus cool .................................................. .........lol!!!!!
Nanaki40
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:15:02
et bien mes votes seront long encore une fois après je me calmerai car j´ai bp de choses sur le coeur à laché: -Kev0(vive la team FGU) -Transe_Kuja(vive la team FGU) -The_Big_Monarch(vive la team FGU) -Linoa76(vive la team Faux-Culs!!!) -Chibi_Moogle(ouinnn on se verra plus je te rend hommage) -A2S(idem meme si on pas toujours eu le temps pour mieux se conaitre -Tyranos(bonne fic et sympathique)
je n´en doute pas mais qu´est ce que çà avoir avec ce topic???lol non le site est bien c´est vrai mais ou sont passés les nouveaux votes??svp ne pas laissez tomber ce topic mr glauque est un pote d´msn alors svp.
fox2606
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:39:29
Moi je sui le plus cool lol UP
Titaglo
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:26:57
DarkHeart parce ke il est sympas
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:29:53
je n´ai fait que dire des conneries alors, c pas la peine et tlm aurait fait la mm chose que moi nananan, je veux vraiment pas que tu te prosternes dvt moi arrete, arrete, je veux pas etre vu comme un chef lol
DragonNoir
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:34:43
( Je suis BadRanger.)
Ne m´oubliez pas.
BadRanger
Niveau 5
21 mars 2003 à 23:40:41
( Je suis DragonNoir.)
Regardez un peu mon temps au compteur...
twedel
Niveau 10
22 mars 2003 à 04:15:56
Ddhhhhhhhaaaa???? bad Ranger dit kil est dragon noir, pis dragon noir dit k´il est bad ranger.... chu tout mélanger, sa doit etre pcq je suit asser intelligent pour faire le lien...