CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mars 2003 à 11:24:27

moiiiiiiiiii je suis le plus cool

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 mars 2003 à 11:25:07

personne ne pense a moi bordel je suis super cool

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:05:45

Yuffie_Kisaragy
DragonNoir
Yo_Lockhart

: )

finalf25
finalf25
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:02:46

cid157==> t pas le seul =)

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:41:21

ok cid...
dommage...

kev
linoa
et... chibi!!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:00:42

yeah yeah alors moi je votes mes potes :

-TBM ( vive la team FGU)
-nakina 40 ( idem^^)
-et . ................... TheCloud car c´est un pro aux devinettes
-et perfect_keeper idem

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:04:02

Bonjour a tous, je vote...
Chibi moogle
chibi moogle
chibi moogle
chibi moogle
chibi moogle
chibi moogle
et mega clad!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:05:52

yo, je v voter ca fait longtemps!

-transe kuja(team fgu powaaaa!)
-nanaki40(team fgu powaaaa!)
-kev0(team fgu powaaaa!)
-game
-linoa76
-tyranos
-axelle
-clad88
-chibi
-aura
-liquid
-chaos clad

excusez ceux que j´ai oublié, mais son habitude d´oublier^^
TBM

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:49:05

ben voila pour mon vote:

je vote tout le monde^^

soccer-bomb
soccer-bomb
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:49:54

c est pas précis.....on veux les nom lol

mega_clad
mega_clad
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:19:52

merci gon et moi je vote pour tout le monde comme ca pas de jalou !

ais c´est comme meme moi le plus cool
..................................................
.........lol!!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:15:02

et bien mes votes seront long encore une fois après je me calmerai car j´ai bp de choses sur le coeur à laché:
-Kev0(vive la team FGU)
-Transe_Kuja(vive la team FGU)
-The_Big_Monarch(vive la team FGU)
-Linoa76(vive la team Faux-Culs!!!)
-Chibi_Moogle(ouinnn on se verra plus je te rend hommage)
-A2S(idem meme si on pas toujours eu le temps pour mieux se conaitre
-Tyranos(bonne fic et sympathique)

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
19 mars 2003 à 00:57:23

venez visitez http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7

rien ne manque il y a tout.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:06:42

je n´en doute pas mais qu´est ce que çà avoir avec ce topic???lol non le site est bien c´est vrai mais ou sont passés les nouveaux votes??svp ne pas laissez tomber ce topic mr glauque est un pote d´msn alors svp.

fox2606
fox2606
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:39:29

Moi je sui le plus cool lol
UP

Titaglo
Titaglo
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:26:57

DarkHeart parce ke il est sympas

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:29:53

je n´ai fait que dire des conneries alors, c pas la peine et tlm aurait fait la mm chose que moi
nananan, je veux vraiment pas que tu te prosternes dvt moi
arrete, arrete, je veux pas etre vu comme un chef
lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:34:43

( Je suis BadRanger.)

Ne m´oubliez pas.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
21 mars 2003 à 23:40:41

( Je suis DragonNoir.)

Regardez un peu mon temps au compteur...

twedel
twedel
Niveau 10
22 mars 2003 à 04:15:56

Ddhhhhhhhaaaa????
bad Ranger dit kil est dragon noir, pis dragon noir dit k´il est bad ranger....
chu tout mélanger, sa doit etre pcq je suit asser intelligent pour faire le lien...

La vidéo du moment