slt tlm bon ben mes votes seront long cette fois-ci:
-Linoa76(ma directrice adorée)
-Fox(je sais plus son nombre et meme si il essaie de me rendre jaloux il m´amuse et parait sympa)
-freeman69-74(merci t´es sympa)
-The_Big_Monarch(bien qu´il ne vienne plus souvent c´est un pote)
-Aurasmash(vieux compagnons maintenant)
-Tyranos(sympa également)
-perfect-keeper(THE déconneur)
-chibi-moogle(sympa aussi)
-néo_Bahamut_0(pote dans la réalité)
-nanaki4(vieux pote sournois!lol sans rancune!)
-Kev0(modero sympa)
-cos13(sympa aussi)
-soccer-cyborg(viens presque plus mais sympa quand meme)
-Zell-2(THE 2ème déconneur)
voilà désolé pour ceux que j´ai oublié mais ce sera pour la prochaine fois!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!