CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:40:29

Yuffy
aurasmash
nanaki40
The big monarch
tyranos
gamemaniak
chibi moogle
A2S
Bahamut diamant
The new meph
fox
moulou
sensei
axelle
vincent
S leonahrt
tyrion
PErfect

et dsl ceu ke j´oublie...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:41:41

g oublié zell 2 oup
Soccer cyborg
Cos13
DragonNoir
Chaos Clad
Clad88

fox2606
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:42:30

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIISSS

MMLL
MMLL
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:13:28

je vote...(g jamais voté ici : -P...)donc je vote pour 3 personnes...
chibi_moogle
clad88
kev0
( ce sont les 3 pseudos que g retenu : -P)

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
09 mars 2003 à 21:16:14

chibi
fox
vincent
les autre je ne les connais pas encore

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
10 mars 2003 à 03:15:33

waaaa sa fait longtemp que suis pas viendu ici moi ; )

allé je vote :

mephi
mmecreed
sugar

Mr-Super-C-17
Mr-Super-C-17
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:39:46

Je vote:

Clad921

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:41:23

miciiiiiiiii je me rapelle ke avant gt tjrs first ici lol meme je me battai r la 1ere place ac kev0 et parkko mais c fini se temps la : ´(

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:42:05

simple kestion il est tjrs a our se topic??

freeman69-74
freeman69-74
Niveau 6
10 mars 2003 à 13:29:36

chibbi
fox
vincent
liona
nanaki 40
liquide
a25
les autre je les conner pas encore

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:50:09

ze vauthe poor ( arphe cent phote set phoa

Clad921
Chibi_moogle
Aeris 1
Halvorc
TNM
Perfect-kepper
et euh . .. bah c tout : )

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 mars 2003 à 13:51:16

OUai meric ! !!! allor je vote pour tukki^^
clad88(mon papounet) a ya un canarie qui est sortie de la cage!! attender svp

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 mars 2003 à 13:52:49

Lol j´ai reussi ( a une plume..) et ma chienne de chasse qui voulais les bouffer lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:53:59

lol moi g 5 oizo tous aprivoisé plus simple pas besoin de courrir apres eu hil viennent chez toi ^^ seulemnt jen ai un ca spécialité c de voler les truc brillant . .. c pas pratique lol

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 mars 2003 à 13:55:51

nanananaèereuu moi j´en ai 6 euuu^^ et un chein et plein d´acarien sous mon lit

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:58:47

MOUHAHHAAA essaye pas de faire la comptetion de clele qui a le plus de nanimo ou tu perd lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:59:17

car g encre plein dotre nanimo ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:21:40

slt tlm bon ben mes votes seront long cette fois-ci:
-Linoa76(ma directrice adorée)
-Fox(je sais plus son nombre et meme si il essaie de me rendre jaloux il m´amuse et parait sympa)
-freeman69-74(merci t´es sympa)
-The_Big_Monarch(bien qu´il ne vienne plus souvent c´est un pote)
-Aurasmash(vieux compagnons maintenant)
-Tyranos(sympa également)
-perfect-keeper(THE déconneur)
-chibi-moogle(sympa aussi)
-néo_Bahamut_0(pote dans la réalité)
-nanaki4(vieux pote sournois!lol sans rancune!)
-Kev0(modero sympa)
-cos13(sympa aussi)
-soccer-cyborg(viens presque plus mais sympa quand meme)
-Zell-2(THE 2ème déconneur)

voilà désolé pour ceux que j´ai oublié mais ce sera pour la prochaine fois!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
10 mars 2003 à 16:32:01

Et un upi d´anti flood ^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:08:53

clad88
aura
sensei
yuffy
youffy01
perfect
tbm
nanaki40
linoa76
khlaine
sorry pour les zotre....

La vidéo du moment