Merci de ne pas m´avoir oublié, Azyloth, et d´avoir voté pour moi. Tout le monde semble penser que je suis parti. C´est faux. Je suis toujours présent sur le forum, mais tellement tard(ou tôt ? ) que même les Québécois se couchent avant moi.
Je n´ai pas voté depuis longtemps, cependant j´éviterai d´assommer tout le monde avec une liste interminable.
Je vote donc
Azyloth
Halvorc
Battosaï
Dois-je justifier le moindre de ces votes ?