par contre ca meteone ke je sois membre depuis si longtemps . ... jai balancer mon premier message avant l´été sur le forum Dreamcast . ...
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:59:51
moulou A2S kenshin
je met la maj a 21h
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:07:32
ultima-bahamut bon anniversaire un peu en retard mais je l´avais pas vu
moulou
Niveau 11
12 janvier 2003 à 19:10:29
Ouais bon anniversaire . . tu as 7 ans , tu es un grand garcon maintenant , et comme on a confiance en toi a cause de ta maturité . . on va te laisser tout seul a lecole pour une fois
Martym_Dragon
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:18:36
zyzania . .....;..personne d´autre ce soir chuis dsl chuis vraiment pas happy la....
Vincent_V
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:20:09
Hou! Salut Martym ; aller dis tes problemes a ton copain vincent
tu sais , il faudrit ajouter les votes de certaines personnes en ajouttant sur leur pseudo habituel ex:
nuance abstraite 1 kev 160
tu na ka mettre kev 161
KimJaeHoon
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:13:47
t´as oublié de me mettre ! je vais me facher tout rouge ! !! rajoute
KimJaeHoon: 0 votes ( le plus proche du neant, qu´y a t-il de plus cool ! lol)
Vincent_V
Niveau 10
13 janvier 2003 à 13:24:17
Go!Go!Go! Viiiiiiiiiiiiiiiincent_V
Le-maitre-de-ff
Niveau 5
13 janvier 2003 à 14:11:29
bonjour, aujourdhui je vote : ULTIMA-BAHAMUT aéris41 ULTIMA-CLAD
Aeris41
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:13:08
c gentil! moi c Nervous Jesso et le maitre de ff!!
cid20
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:05:56
au fait vincent V tu dis les ancien mais, pour moi toi tu est un nouveau ! t´es la que depuis 1 demi ans et moi 2 ans !
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:22:01
moulou A2S ultima-bahamut kenshin
jeremy5be
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:26:20
salut tout le monde. un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7 et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour etre aidé quel que soit votre problème.
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:21:18
je mais la maj a 21 heures ceux qui veule voter pourriez vous le faire maintenant