oufti et bein là tu m´épates franchement merci pour la maj parce que sinon çà allait devenir une catastrophe!!!Quel soulagement!!!
bon moi je vote:
-Ultima-Bahamut(parce qu´il là mériter avec son bon travail!)
-Aurasmash parce qu´il s´est présenter pour faire la prochaine et qu´il faut avoir bon coeur pour se décarcasser pour les autres!)
-NEOCLAD(il vient plu souvent mais il me manque!)
Voilà pour mes votes et encore une fois MERCI pour la Maj!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
-