Je vient de Montpellier. Y´ a avalanche de neige sur mon village!!!!
TheCloud
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:35:38
sephirot19210 gamemaniak A2S
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
08 janvier 2003 à 18:41:58
clad88 A2S gamemaniak transe-kuja nanaki40 ( il est réglo ! )
jeremy5be
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:38:18
un problème dans ff7 aller sur ce site: http://membres.lycos.fr/thefinalfantasy7
blacknight666
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:45:10
ultima-bahamut loic5 clad88 ultimaclad
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:54:28
A2S MOULOU KENSHIN ACCRO DE FF7
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:55:55
est ce qu´on va faire un déconte des voix si non je veux bien le faire mais ce sera demain ou vendredi dite moi si vous voulez ou pas
Nanaki40
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:56:48
-ultima-bahamut -Nanaki4 -chaos_clad
Nanaki40
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:58:15
franchement fais-le Aurasmash parce que si on refuse le topic ne marchera plus et on votera dans le vide puisque la liste sera devenue trop longue et que personne ne voudra plus al faire alors je propose à tout le monde que ce soit lui qui la face et après on avisera!
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:00:49
daccord vu le nombre de pages du topic je mettrai les resultats vendredi et jessayerai de faire un mise a jour tout les jours vers 21h
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
08 janvier 2003 à 22:01:23
je veux bien aider mais seulement a partir de la semaine prochaine
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:02:20
merci tu pourra m´aider pour les mise a jour la premiere je m´en charge
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
08 janvier 2003 à 22:02:56
d´ac bon @+
Aurasmash
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:07:23
mais y a un prob comment je fais pour ceux qui on voté +de 3 personnes dans un vote
neoclad
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:50:54
naif cid20 martym_dragon
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:58:45
dite on pourrait pas faire les mise a jour a partir de d´aujourd´hui mais en mettant a zero car en arrivant vers les 200 pages j´ai eu un prob dans mes contes. si vous etes d´acoord je ferais une mise a jour tous les jours et si je peux pas venir ce seras ultima-bahamut qui les feras
Vincent_V
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:12:50
Faudrais voir avec les autres , moi je voudrais pas trop puiseque , je suis 11 eme et c seulement des anciens vote , si on recommencer je serais carement dernier