Bon je vote pour hier et aujourd´hui:
-moulou ( je délire souvent et bien avec lui!^^)
-Nanaki40 ( mon frère en quelque sorte!lol)
-Cid20 ( même raison, il apprécit les Nanaki.)
-Kev0 ( un des derniers anciens)
-Zorcy ( un autre dernier ancien)
-Transe_Kuja ( LBA2 en force!:-))
Voilà.