bonne année tout le monde je vote pour: gamemaniak nuage 2 paradis et... acro de ff
-A2S(parce que je commence à apprécier son humour)-Transe_Kuja ( parce que çà fait 4 ans que je le connais!)-Cid20(parce qu´il apprécie les nanaki!)
A2Sclad88gamemaniak
wahaha
Martym_DragonNEOCLADgreyfields !
Merci Nanaki 40 é merci aux Mamours!
ah kil marche pas en ce moment MSN . . désolée . ...
s pa grave, j sui en retar.. je sui allé o ciné voir le seigneur des anneaux! Mortel!!!
moimoi etheu... moi
ta un certain probleme damour propre Tils0000
-_- Ouai, sé pa varié...
zyzaniahardfightervincent v
moulouA2Skenshin
Merci Martym , ca fesai longtemps kon vote po pour moi
MartymTranseStrife 2
un certain cid20puis un autre aussi c... cid... ah oui cid20Merci !
Martym_DragonA2SULTIMA BAHAMUTet puis moulou
XOR2Cid157Supernova
ca fait longtemps qu´on les a pas vu...
gamemaniakchaos_cladA2Sclad 88
hierultima-bahamutgona cid
aujourd´huiultima-bahamutchaos-cladbahamut 100
zyzaniaclad88. ....axelle