Je plaint mille fois le povre qui fera la prochaine maj; avec toutes vos pages de blabla ! Arrétez! ici c´est les votes, le blabla c´est ailleur Hallez Hop, en taul : )
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 18:04:33
promis!
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:06:05
OK
sephiroth91210
Niveau 8
24 décembre 2002 à 19:01:42
je vous informe que les resultats des votes seront bientot donner! dans 5 minutes